arshlan Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour, Voici les offres et tarifs proposés par SFR dés le 15 fevrier! EDIT ADMIN: Les pdf de chaques offres: 1Méga: http://www.sfr.re/file/document/pj/a5/99/a1/39/fis_adsl_i35224.pdf 8Méga: http://www.sfr.re/file/document/pj/11/57/1f/e3/fis_adsl_it35229.pdf 20Méga: http://www.sfr.re/file/document/pj/8f/be/21/a5/fis_adsl_ittv35232.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 rohh c pas bien de balancer les offres avant la conférence de presse xD mais bon merci, je sais déjà que je vais souscrire chez eux lol les offres sont pas exceptionnelles mais déjà bcp plus interessantes que les autres FAI ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arshlan Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 C'est les offres que tous ceux inscrit a la newsletter ont du recevoir par mail Ceci etant,ils disent qu'on va etre invités (ceux de la newsletter) a une soirée neufbox privée.... Pour ce qui est des offres, c'est interessant sur le papier..maintenant,faudra voir en pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 64 € pour le 20 méga je trouve que c'est un peu cher meme si il y a la tv et téléphone illimité avec.... Le 8 méga je trouve que c'est encore cher aussi mais bon maintenant reste a voir la qualité en question Mais dans l'ensemble je suis déçu des offres proposés ... je pensais que les prix serait mieux que ça... La qualité peut etre meilleure par rapport aux autres ... qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Les questions sont maintenant : - 20 Mega : Serons-nous tous éligibles si notre affaiblissement le permet (pas comme chez Mediaserv) - TV : Euh ! C'est quoi les chaines, c'est quoi la définition ? - TV sur PC : C'est pas possible sur la Télévision ? J'espère que c'est pas une web TV. Edited February 12, 2010 by kheops-974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Bon pour moi à partir du Lundi 15 Février. Je vais aller souscrire à l'offre triple play. Edited February 12, 2010 by BlqcnK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Degrouptest n'as pas encore inclus SFR. J'espère que changer de FAI n'entraine pas un réabonnement à FT... @Kheops: Les chaines sont en HD ( D'après le spot TV que j'ai pu voir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) si c'est de la HD, impossible que ça passe avec du 1 Mega. -> désolé, j'ai pas vu que la TV n'est dispo qu'avec le 20 Mega, ça confirmerait donc que c'est de la HD Autre info, si vous vous êtes inscrit avec un email de laposte.net, y a des chances que vous n'ayez pas reçu les offres, c'est bizarre ça, y a pas que moi dans ce cas. Edited February 12, 2010 by kheops-974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikoc Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 les prix sont trés attrctif mdr je suis pas prés a changer d'opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) pourquoi vous avez reçu les offres là? moi c yahoo et j'ai rien reçu :/ edit: j'ai rien dit... j'avais mis mon adresse msn xD Edited February 12, 2010 by kangoo974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'espère que je recevrais l'invitation pour la soirée. De toute façon je vous tiendrais au courant de leur qualité de service vu que je m'abonne dès Lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 je m'attendais a mieux,64 euro pour du 20 méga mouais,on a pas la possibilité de faire son abonnement comme zéop ou mediaserv,obliger de prendre la tv et la telephonie. j'espère que la qualité suivra encore plusieurs mois après sa sortie pas comme izi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 en parlant d'izi on comprend mieux les déclarations de son dirigeant. passer au 8 mega était une question de vie commerciale, malheureusement tout ceux passer par izi savent bien de ce qu'il en est, et je parle en connaissance de cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 coté qualité je pense pas qu'on a du soucis à se faire, car sfr c'est pas une petite boite comme moebius (izi)... Ils ont une image (de marque) à respecter et puis d'apres mon pote qui est admin là bas, ils ont embauché que des BAC +5... au moins ça sera pas des gars sorti de BTS ig qui gereront tout ça l (j'ai rien contre les bts ig hein, tous mes potes l'ont fait ya pas mal d'années ) modération opérée: attention à la diffamation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Personnellement je me fait pas de soucis pour SFR. En sachant qu'en France ils font leurs preuves avec la Fibre mais aussi l'ADSL classique. Je me lance direct Lundi. Je cherche pas à comprendre parce que voilà Mediaserv c'est >| Edited February 12, 2010 by BlqcnK Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 je suis un peu déçu........................Sur du 8 méga et avoir rfo et tempo comme tv plus 4 tv "bidons",franchement c'est pas mieux que médiaserv.Attention, sfr métropole bride le p2p;les gros téléchargeurs passez vos chemins Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 @volcan974... jusqu'à juillet l'année derniere j'étais chez sfr (neuf adsl), et que dalle coté bridage... J'utilsais la mule et je peux te dire que ça y allait , j'avais du 8mega (synchro à 5,5mega voir 6mega des fois), je lançais une 15aine de film vers 23h et à 8h le lendemain matin tout était fini ps: telecharger c bad! faut pas le faire, moi je le fais plus d'ailleurs... ben wais j'ai pas l'adsl... pour l'instant lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Le P2P mais pas le.... Je ne cite pas EDIT: Toute façon je veut juste pouvoir jouer tranquillement sur le PSN et avoir un débit stable et un téléphone qui marche. Edited February 12, 2010 by BlqcnK Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bon ben tennez nous au courant pour ceux qui souscrivent dès lundi Surtout pour les jeux online Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 @volcan974... jusqu'à juillet l'année derniere j'étais chez sfr (neuf adsl), et que dalle coté bridage...J'utilsais la mule et je peux te dire que ça y allait , j'avais du 8mega (synchro à 5,5mega voir 6mega des fois), je lançais une 15aine de film vers 23h et à 8h le lendemain matin tout était fini ps: telecharger c bad! faut pas le faire, moi je le fais plus d'ailleurs... ben wais j'ai pas l'adsl... pour l'instant lool Oui ça m'étonne aussi qu'un FAI de métropole bride le peer2p comme ils le font ici. ça le ferait la bas, il fait direct faillite lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je n'y manquerais pas. Le jeux en ligne c'est bien la première chose que je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 ATTENTION au mot qui commence par arna et qu'on a pas le droit de dire sur le forum. Lisez les petites lignes du mail. Faut rajouter 5€ mensuel si vous êtes pas en zone dégroupée, ils nous prennent pour des cons. Je suis sur que ce sera comme Mediaserv, ils auront 3 NRA dégroupés qui auront les 20 mega et les autres peuvent aller se brosser. Déjà qu'on est laisé quand on est pas dégroupé, on va pas en plus devoir payer plus que les autres. C'est pas si top SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je n'y manquerais pas. Le jeux en ligne c'est bien la première chose que je vais tester àmha ça va bien fonctionner, y'a pas de raisons. Qd je suis arrivé chez mediaserv y'a 3 ans, je voyais pas de différence avec mon 8 mega orange, c'était pareil. c'est après que ça c'est compliqué et c'est jms revenu comme au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Qui à dit qu'SFR allait faire comme Mediaserv. Il ne faut pas comparer SFR et Mediaserv.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Qui à dit qu'SFR allait faire comme Mediaserv. Il ne faut pas comparer SFR et Mediaserv.... SFR doit bien acheter sa BP quelque part. La BP est chère à la réunion. Les seuls qui ont compris c'est Zeop, ils te font payés ce que tu consommes, comme ça ils sont jamais à court. Faut pas se leurer SFR c'est pas dieu, et ils vot être confrontés aux mêmes prob que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts