Jump to content

Tarifs et offres

arshlan

Recommended Posts

Bonjour,

Voici les offres et tarifs proposés par SFR dés le 15 fevrier!

srr-1.JPG

EDIT ADMIN:

Les pdf de chaques offres:

1Méga:

http://www.sfr.re/file/document/pj/a5/99/a1/39/fis_adsl_i35224.pdf

8Méga:

http://www.sfr.re/file/document/pj/11/57/1f/e3/fis_adsl_it35229.pdf

20Méga:

http://www.sfr.re/file/document/pj/8f/be/21/a5/fis_adsl_ittv35232.pdf

• Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rohh c pas bien de balancer les offres avant la conférence de presse xD

mais bon merci, je sais déjà que je vais souscrire chez eux lol les offres sont pas exceptionnelles mais déjà bcp plus interessantes que les autres FAI ^^"

C'est les offres que tous ceux inscrit a la newsletter ont du recevoir par mail :)

Ceci etant,ils disent qu'on va etre invités (ceux de la newsletter) a une soirée neufbox privée....

Pour ce qui est des offres, c'est interessant sur le papier..maintenant,faudra voir en pratique

64 € pour le 20 méga je trouve que c'est un peu cher meme si il y a la tv et téléphone illimité avec....

Le 8 méga je trouve que c'est encore cher aussi mais bon maintenant reste a voir la qualité en question

Mais dans l'ensemble je suis déçu des offres proposés ... je pensais que les prix serait mieux que ça...

La qualité peut etre meilleure par rapport aux autres ... qui sait...

Les questions sont maintenant :

- 20 Mega : Serons-nous tous éligibles si notre affaiblissement le permet (pas comme chez Mediaserv)

- TV : Euh ! C'est quoi les chaines, c'est quoi la définition ?

- TV sur PC : C'est pas possible sur la Télévision ? J'espère que c'est pas une web TV.

Edited by kheops-974

Degrouptest n'as pas encore inclus SFR.

J'espère que changer de FAI n'entraine pas un réabonnement à FT...

@Kheops: Les chaines sont en HD ( D'après le spot TV que j'ai pu voir )

si c'est de la HD, impossible que ça passe avec du 1 Mega. -> désolé, j'ai pas vu que la TV n'est dispo qu'avec le 20 Mega, ça confirmerait donc que c'est de la HD

Autre info, si vous vous êtes inscrit avec un email de laposte.net, y a des chances que vous n'ayez pas reçu les offres, c'est bizarre ça, y a pas que moi dans ce cas.

Edited by kheops-974

je m'attendais a mieux,64 euro pour du 20 méga mouais,on a pas la possibilité de faire son abonnement comme zéop ou mediaserv,obliger de prendre la tv et la telephonie.

j'espère que la qualité suivra encore plusieurs mois après sa sortie pas comme izi

en parlant d'izi on comprend mieux les déclarations de son dirigeant. passer au 8 mega était une question de vie commerciale, malheureusement tout ceux passer par izi savent bien de ce qu'il en est, et je parle en connaissance de cause.

coté qualité je pense pas qu'on a du soucis à se faire, car sfr c'est pas une petite boite comme moebius (izi)...

Ils ont une image (de marque) à respecter et puis d'apres mon pote qui est admin là bas, ils ont embauché que des BAC +5... au moins ça sera pas des gars sorti de BTS ig qui gereront tout ça l (j'ai rien contre les bts ig hein, tous mes potes l'ont fait ya pas mal d'années :))

modération opérée: attention à la diffamation.

Personnellement je me fait pas de soucis pour SFR. En sachant qu'en France ils font leurs preuves avec la Fibre mais aussi l'ADSL classique. Je me lance direct Lundi. Je cherche pas à comprendre parce que voilà Mediaserv c'est >|

Edited by BlqcnK

@volcan974... jusqu'à juillet l'année derniere j'étais chez sfr (neuf adsl), et que dalle coté bridage...

J'utilsais la mule et je peux te dire que ça y allait ;), j'avais du 8mega (synchro à 5,5mega voir 6mega des fois), je lançais une 15aine de film vers 23h et à 8h le lendemain matin tout était fini ;)

ps: telecharger c bad! faut pas le faire, moi je le fais plus d'ailleurs... ben wais j'ai pas l'adsl... pour l'instant lool

Le P2P mais pas le.... Je ne cite pas ;)

EDIT: Toute façon je veut juste pouvoir jouer tranquillement sur le PSN et avoir un débit stable et un téléphone qui marche.

Edited by BlqcnK

@volcan974... jusqu'à juillet l'année derniere j'étais chez sfr (neuf adsl), et que dalle coté bridage...

J'utilsais la mule et je peux te dire que ça y allait ;), j'avais du 8mega (synchro à 5,5mega voir 6mega des fois), je lançais une 15aine de film vers 23h et à 8h le lendemain matin tout était fini ;)

ps: telecharger c bad! faut pas le faire, moi je le fais plus d'ailleurs... ben wais j'ai pas l'adsl... pour l'instant lool

Oui ça m'étonne aussi qu'un FAI de métropole bride le peer2p comme ils le font ici. ça le ferait la bas, il fait direct faillite lol.

ATTENTION au mot qui commence par arna et qu'on a pas le droit de dire sur le forum.

Lisez les petites lignes du mail. Faut rajouter 5€ mensuel si vous êtes pas en zone dégroupée, ils nous prennent pour des cons. Je suis sur que ce sera comme Mediaserv, ils auront 3 NRA dégroupés qui auront les 20 mega et les autres peuvent aller se brosser. Déjà qu'on est laisé quand on est pas dégroupé, on va pas en plus devoir payer plus que les autres.

C'est pas si top SFR

Je n'y manquerais pas. Le jeux en ligne c'est bien la première chose que je vais tester ;)

àmha ça va bien fonctionner, y'a pas de raisons. Qd je suis arrivé chez mediaserv y'a 3 ans, je voyais pas de différence avec mon 8 mega orange, c'était pareil. c'est après que ça c'est compliqué et c'est jms revenu comme au début.

Qui à dit qu'SFR allait faire comme Mediaserv. Il ne faut pas comparer SFR et Mediaserv....

SFR doit bien acheter sa BP quelque part. La BP est chère à la réunion. Les seuls qui ont compris c'est Zeop, ils te font payés ce que tu consommes, comme ça ils sont jamais à court. Faut pas se leurer SFR c'est pas dieu, et ils vot être confrontés aux mêmes prob que les autres.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.