itachi974 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'ai eu le jeu aujourd'hui sur PS3 j'essaie de jouer en multijoueur mais il ne trouve aucune partie :S Quelqu'un aurait le meme probleme que moi ou encore une astuce pour pouvoir jouer sur le net? :S A moins que ce soit a cause de mediaserv mais j'ai pas de déconnexion sur la PSN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Essaye le soir, c'est encore saturé pour le jeux en ligne. Je joue à bf bc2 vers 22h et ca marche bien. On m'a donné un numéro à appelé pour qu'on règle ces problèmes de jeux en attendant la BP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 ok je vais essayer ce soir car ce matin sur COD on me dis tout le temps aucune partie trouvée Tu a le jeu fly? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms-34 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 moi j'ai le jeu et sa marche bien en reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'ai un ami qui à cod4, mais sa console ne trouve plus aucune partie depuis quelque jrs, et il est chez orange comme toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 roms 34 c'est sur PS3 ? c'est ça le probleme ça ne trouve aucune partie sur modern warfare 2 j'espere que c'est qu'un problème passager je voudrai bien pouvoir jouer en ligne .... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms-34 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 c'est vraiment bizarre est ce que c'est pas ta livebox qui bloque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Re , ben moi personellement je l'ai testé sur PC a fond , franchement rien a dire la dessus ^^ superbe jeu vraiment realiste =) !!! a essayer en multijoueur , Fly Game mi espere va ouvre un Server Reunionais =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Pas de serveur dédié pour MW2, c'est devenu la mode sa (BC2 aussi à suivi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 BC2 ? Pourquoi pas de server Dedié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Pour MW2, c'est simplement celui qui a la meilleur connexion parmi les joueurs qui héberge la partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Les développeur n'ont pas voulu en faire, donc impossible de faire un serveur autonome comme CSS ou MW1. BC2 = Bad Company 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Ben en passant par Hamachi serai le seule moyen alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Modern Warfard 2 ne fonctionne pas avec hamachi. Des développeurs sont en train de travailler sur ce problème. source:http://www.hamachifrance.com/forum/showthread.php/648-Call-of-Duty-Modern-Warfare-2-et-Hamachi-Le-point-sur-la-situation-! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 ou la OK , ben la y gagne pas play alors ??? [message modéré] [modération= propos pouvant être interpréter pour incitation au piratage] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swelph Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) BC2 ? Pourquoi pas de server Dedié ? Je vais t'expliquer pourquoi cette mesure ridicule a été prise. Il y-a, en ces temps ou la vie coûte cher, du piratage. Des études ont montrées que les gens qui téléchargeait illégalement étaient aussi ceux qui achetaient le plus, mais l'industrie n'en a que faire, ce qu'elle veut, c'est encore plus d'argent qu'elle n'en a déjà. Or, plutôt que d'adapter leur offres en fonction du piratage, chose dont il est impossible de lutter contre, cette industrie préfère instaurer des DRM de toutes sortes. Au final, les pirates n'en ont que faire, puisque ils passent toujours outre ces DRM. En revanche, celui qui est lésé, c'est le consommateur, qui a acheté son produit, et qui se rend compte que l'éditeur de jeu a supprimé les serveurs dédiés, ou impose une connexion permanente pour jouer aux jeux (cf : Ubisoft). Bien sûr, les consommateurs habituels sont réservés sur ces jeux, puisque ils imposent des moyens contraignants. Alors ils n'achètent pas. Ainsi, l'industrie perd des ventes. Trop orgueilleuse pour admettre qu'elle fait une erreur en prenant des mesures grotesques, elle ira, pour retomber sur ses pattes, blâmer le piratage, et trouvera toujours un maximum de moyens pour pénaliser l'acheteur, car, chacun le sait, ce n'est pas à l'entreprise de s'adapter au marché, non, bien sûr que non, c'est bel et bien le client qui doit se plier aux conditions des éditeurs. Ainsi, pas de serveurs dédiés pour ces jeux, l'éditeur ayant besoin de centraliser toute la masse de joueurs vers ses serveurs, et s'assurer ainsi que les copies illégales seront dans incapacité de jouer (en théorie seulement). Un jour peut-être, ses sociétés comprendront que le piratage est présent, que rien ne peut le supprimer, pas même des lois plus ridicules que ceux qui les défendent, et proposeront aux joueurs de réelles alternatives, comme les éditeurs indépendants s'appliquent à le faire désormais, initiative qu'on ne peut qu'encourager. Je sors un peu du sujet, et on pourra me reprocher d'avoir un certain parti prit. Sachez tout de même qu'aujourd'hui, les lois sur la propriété intellectuelle sont ambiguës et absurdes. Prenons un exemple simple qui démontrera toute ma pensée : si vous achetez CoD6, et que vous laissez un membre de votre famille y jouer, vous êtes dans l'illégalité, car tout ce qui est propriété industrielle est une licence à usage unique (ce n'est pas le cas pour les œuvres de l'esprit comme la musique, et encore heureux (mais pour combien de temps encore... ?)). Il y a bien là un problème. Bref, apprécions les jeux sans serveur dédiés, sans LAN, avec connexion internet permanente, avec installations limitées, réjouissons nous des stratégies commerciales à venir (avec des démos de jeu payantes et non plus gratuites) et arrêtons enfin ce fléau qu'est le piratage. Edited March 28, 2010 by Swelph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Amen Magnifiquement bien ton point de vu Swelph. Pour ma part je n'achète plus de jeu au dessus de 40€. J'attend que le prix des jeux casse le gueule puis j'achète. Il est vrai que je n'aurai jamais le dernier jeu tous fraichement sorti, mais j'aurai tous de même le jeu pour un prix moin exorbitant. L'industrie du jeu video est une grosse machine à fric tous le monde le conçoit, ce fut un temps ou tous le monde acheté les jeu sans ce préoccupé de le télécharger illégalement. Mais que voulez vous la politique capitaliste est partout les consommateurs n'étant pas très réactifs, seul ceux qui s'y connaissent pourront jouer le même jeu gratuitement sans chercher à ce procurer le jeu légalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 salut je découvre le post. moi aussi depuis que je suis chez sfr il est parfois impossible de trouver une partie. le ping semble être la cause principale. aujourd'hui il avoisine les 311ms chez moi. en fait je n'ai pu jouer que 8j pendant ces 25 derniers jours. il me reste la possibilité de rejoindre les amis. encore heureux que ma liste soit pleine :cool: sinon il me serait quasi impossible de jouer. voilà c'est bien chiant, je prépare ma petite liste de questions, et de reflexions pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swelph Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Amen Magnifiquement bien ton point de vu Swelph. Pour ma part je n'achète plus de jeu au dessus de 40€. J'attend que le prix des jeux casse le gueule puis j'achète. Il est vrai que je n'aurai jamais le dernier jeu tous fraichement sorti, mais j'aurai tous de même le jeu pour un prix moin exorbitant. L'industrie du jeu video est une grosse machine à fric tous le monde le conçoit, ce fut un temps ou tous le monde acheté les jeu sans ce préoccupé de le télécharger illégalement. Mais que voulez vous la politique capitaliste est partout les consommateurs n'étant pas très réactifs, seul ceux qui s'y connaissent pourront jouer le même jeu gratuitement sans chercher à ce procurer le jeu légalement. Non seulement c'est une machine à fric, mais en plus ils prennent vraiment les consommateurs pour des abrutis. Certains éditeurs (je crois que c'est EA, mais c'est à vérifier) veulent lancer des démos payantes, et non plus gratuites. Voyons ensemble comment le système est bien rodé. Tout d'abord, le consommateur n'achètera pas un jeu sans l'avoir essayé. Pour pouvoir se faire un avis donc, il va donc télécharger la démo du jeu. Mais un beau matin (pour l'industrie, pour le consommateur, ce sera un sombre matin) les démos deviennent payantes. Alors les consommateurs ne les achètent pas, et n'achètent pas le jeu complet non plus, vu qu'ils n'ont rien pu voir du jeu par eux même. Alors soit l'acheteur potentiel va voir ailleurs (et l'éditeur, qui a mal vendu, accuse toujours les mêmes têtes), soit il télécharge le jeu illégalement pour se faire une idée par lui même, et tant pis pour la propriété intellectuelle etc. Admettons que le jeu plaise. Et bien cet acheteur restera avec sa copie piratée, puisque dans le même temps, la version commerciale (j'entends par là non piratée) imposera une connexion permanente, des verrous numériques en tout genre, etc. Quel intérêt alors pour l'acheteur de débourser de l'argent pour quelque chose de contraignant alors qu'il a plus simple déjà à sa disposition. Résultat des courses, l'éditeur vend mal à nouveau, et accusera bien sûr le piratage, comme d'habitude. D'où vient la mort de l'industrie du jeu vidéo ? A cela je répond de l'industrie elle même. Heureusement pour ces entreprises, les ventes des jeux faits en deux semaines et vendus 50€ tels que "Léa passion je fais la cuisine" ou "Mon coach personnel : je m'essuie les fesses tout seul" aident à rentabiliser tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 D'où vient la mort de l'industrie du jeu vidéo ? A cela je répond de l'industrie elle même.Heureusement pour ces entreprises, les ventes des jeux faits en deux semaines et vendus 50€ tels que "Léa passion je fais la cuisine" ou "Mon coach personnel : je m'essuie les fesses tout seul" aident à rentabiliser tout ça. Ben faut croire que oui, car ces jeux font fureur ici en métropole. Ou sinon plein de monde ne sait pas "essuyer leur fesse" ???? Comprend pu rien dans ce bas monde. Bon bref sur ce on évitera les hors sujets car ce topic ne parle pas de l'industrie des jeux vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 toute a fait d'accord avec vous les gars .acheter un jeux 50€ avec une duré de vie ridicule ,en 2 jours c'est fini ,et 2 mois plus tard tu voies debarquer un extension qui sort de nul part et qui aurais pus etre integres aux jeux pour augmenter la duré de vie.il se foute de la gueule des joueur et les joueur le leur rendre bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Meme richard morgan pense comme moi: C'est une énorme baisse de qualité par rapport à COD4. Pendant que j'y jouais, je pensais "Mon Dieu, les mecs, qu'avez-vous fait ? Vous n'avez rien lié. L'histoire est pire et le jeu n'est pas homogène, c'est juste un empilement de missions.(...) Rien n'avait de sens. C'était tout sauf plausible. Rien n'est résolu. C'est basiquement tout ce qui compose une mauvaise histoire. Je pense qu'ils ont voulu placer la barre trop haut et c'est toujours un danger. Je suis d'accord à 100% avec lui sur la phrase en gras. Je joué sans vraiment comprendre ce que je faisait. COD4 restera le meilleur des modern warfare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Ouais c'est pas totalement faux ce qu'il dit... Il n'y a pas vraiment d'histoire du coup je suis décu car je n'ai toujours trouver aucune solution pour jouer sur le net a ce jeu sur PSN.... Si quelqu'un connait une solution qu'il la partage car c'est trsite de ne pas jouer a ce genre de jeu sur le net... Est ce qu'il y aurait des ports a ouvrir sur la box afin de pouvoir jouer? :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Il y a une belle mise à jour ce soir de Call of duty modern warfare 2 ! Ca prend un peu de temps vu que je télécharge en même temps. Il paraitrait aussi que le pack DLC sort ce soir. 5 maps supplémentaires pour le prix de 15 euros !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts