Jump to content

[Problème] Windows ne peut pas se connecter à iZixxxxxxxxx


Swelph

Recommended Posts

Salut !

J'ai acheté un nouveau PC, et je suis surpris de voir que l'incompétence d'IZI est considérablement repoussée.

Au début, connexion via le Wifi impeccable sous windows, mais pas sur linux installé sur une autre partition. Maintenant, plus aucun des deux ne marche. Je vais me concentrer sur windows, et j'espère que vous pourrez me suggérer quelques conseils.

 

Donc, la connexion est sensée se faire automatiquement, depuis la fois où ça a marché. Mais en fait, à l'allumage du PC, rien ne se passe, l'ordinateur ne se connecte pas. Je vais donc dans l'onglet connexion, je clique sur mon réseau iZi, et windows m'indique qu'il ne peut pas se connecter. En supprimant la connexion, pareil, il me demande ma clé WPA, je la rentre, même souci, et je peux la rentrer encore et encore, ça ne fait rien.

 

J'attends depuis 40 minutes que la hotline me réponde, et apparemment, même ça ils ne savent pas faire.

Je compte donc sur vous...

Link to comment
Share on other sites

Au pire de dire une connerie,

 

reboot le modem, des fois quand ça merde, ça marche mieux après.

et aussi efface les paramètres du wifi dans le routeur,

des fois ça me fait ça quand j'essaie d'utiliser le wifi avec mon ipod touch, ça ne se connecte pas, puis un reboot du medier, et miracle, je peux me connecter....

 

(dans un autre post, j'ai bien détaillé comment notre box vaut rien)

 

C'est une suggestion comme une autre, si ça marche pas, ne m'en voulait pas...lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai réinitialisé le routeur comme il faut, rien, toujours le même souci.

 

@ Fly : Non, pas que je sache. Chez moi, tout passe par le wifi ou presque, j'ai aucun PC en Ethernet, Un en USB et cinq en wifi. Les quatre premiers se connectent sans aucun souci, alors que le petit dernier, c'est une horreur. J'ai pu me connecter avec Ubuntu tout à l'heure, puis avec Windows deux heures après. Pour ça, j'ai du brancher le PC en Ethernet, le débrancher, et rechercher à nouveau une connexion sans fil.

 

Je pense donc que ça vient de chez eux, et pas du PC, puisque j'arrive de temps en temps à me connecter. Alors j'ai pu joindre la hotline, c'est radical : il ne sait pas. Il me conseille d'amener ma box et mon PC directement au Port, qu'ils me configurent eux même mon PC (parce que apparemment je ne suis pas qualifié pour ça, allez savoir). La prochaine fois, je sens que je ne "saurais pas" qu'il faut les payer, juste pour voir si ils viendront jusqu'à chez moi, récupérer leur chèque (vu que je dois aller chez eux, récupérer une connexion).

 

Enfin bref, c'est aléatoire quoi, et ça m'exaspère de devoir lutter des heures avant d'arriver à quelque chose...

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.