Olivier97410 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonsoir, Si je ne me trompe pas IZI n'est actuellement pas en ADSL2+, alors faite attention au niveau des débit que vous allez recevoir chez vous. Sur degrouptest, faite bien la différence entre le débit que Orange propose qui est lui bien en ADSL2+, et celui que IZI propose actuellement qui lui est en ADSL tout court [Estimation] Débit descendant ADSL : 4672 kbps (584 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6777 kbps (847 ko/s) J'ai souscri à l'offre IZI 8 megamax. Travaillant dans le metié de technicien informatique, il semblerai qu'il ne soit pas encore passer au 8Mega, que sa se fera progressivement courant Fevrier. Cependant, étant abonné à IZI à SAint Denis et à Saint Pierre, j'ai une différence de débit qui arrive sur ma ligne. Je soupçonne que ma ligne est déjà en débit MAX. Les testes effectuer prouve malheuresement le contraire: Test effectuer sur Mire ADSL. 2069.205 Kbps (258.651 Ko/sec) Je vous tiens au courant à la fin de ce mois. Si mon débit stagne à 2Mega, IZI va m'entendre, haut et fort! Attention aussi, l'offre PING n'est lpus d'actualité celon un conseillé IZI. Hors il y a 2 semaine quand j'ai souscri, il été toujours d'actualité! Je me retrouve donc avec 320 ms, alors que chez Orange j'avais du 250ms. Merci IZI! Merci vous aussi d'effectuer les test qu'on puisse comparer! a+ sur la toile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 C'est en train de se faire: http://www.zinfos974.com/IZI-passe-a-l-ADSL-2_a14598.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier97410 Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Qui dit degroupage dit nouveau DSLAM. C'est une bonne nouvel. Mais a prendre avec des pincette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts