Jump to content

Encore plus incroyable !!! Izi et l'ADSL 2

manguejose

Recommended Posts

Ben il faudrait déja qu'il propose du vrai débit en 8 méga :) Ce serait pas une mauvaise idée sinon pour la télé j'imagine trop comment les chaines vont couper toutes les 10 minutes car il n'y a pas assez de bande passante :D

Edited by itachi974

j'aime bien le passage :

"Désormais on passe de l'adsl à de l'adsl2+, pour être très technique c'est à dire qu'on peut aller jusquà 20 méga heuuu ..... sur nos offres "

Oh, mon dieu !!, oh my god!!!!, 20 méga !!!

Dèjà que le 1 méga est archi pourri (chez moi), et que le 8 méga n'est pas encore arrivé chez tout le monde.

=>Paroles et paroles et paroles et paroles

Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent ....

"Alors le dégroupage, ça implique qu'on peut fournir les débits que nous voulons, c'est NOUS qui réglons les débits heuu..."

ouai ben ça, ça existe déjà >|, c'est pas une nouveauté, on l'a déjà remarqué depuis un bon moment : la nuit ça marche, et la journée Niet!

"Notre ambitions c'est de devenir le 2e acteur heu... du marché grand publique heu... et de heu... d'avoir 25 000 abonnée à la fin de cette année"'

Chez Mediaserv, ils ont déjà 50 000, alors ... bof pour les 25 000...

Avec le débit minable qu'on a, c'est pas gagné pour la 2e place:

Classement sur Speedtest

top10.jpg

Ps : incroyable, izi n'est pas dernier, par contre le truc en dernière position, j'ai jamais entendu parler...

Heureusement que le ridicule de tue pas. En plus, faudra dire au journaliste que c'est un DSLAM et non DESLAM. Ils se vantent d'avoir leur (sans le "s") DSLAM, sachant qu'il en faut un par répartiteur, il y en aura pas pour tout le monde.

Ah les rigolos.