H3L01S Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) Bonsoir à tous Ma xbox a les 3 led rouges, comme la garanties a expiré, (plus de 3 ans) la réparation par microsoft est payante, j'ai donc renoncer a l'envoyé (en effet, la réparation reviendrai trop cher a cause de l'octroi de mer etc...) Je me suis donc pris une xbox arcade, (consomme moins, moins bruyante, sortie HDMI etc...) Par contre, j'aimerais bien faire réparer ma vieille xbox pour la filler à mon beau-frere, est-ce que quelqu'un connait un "réparateur" sur l'ile ? merci Edited February 6, 2010 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 attends je texte un ami pour voir normalement oui si oui je te donne son num en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitarane Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360#Bricolage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leopold Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Moi aussi j'ai le même problème que H3L01S !!! Mais j'ai peur de le réparer tout seul !! x) Donc si vous connaissez un réparateur, faites moi signe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 C'est assez simple, achète un kit sur ebay. Je l'aurais fait, mais comme c'est pas garantie que ca marche après.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lidoneus Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 J'ai eu un problème avec la Xbox y a deux mois de ça, j'ai contacté microsoft depuis leur outil en ligne. Ils m'ont donné un bon de retour par UPS et 3 semaines plus tard ils m'ont renvoyé une xbox neuve (59 euros de taxe a payé à l'arrivé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbox 360 news Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Salut Lidoneus je pourrait savoir comment tu a fait pour avoir le bon Ups? peut tu expliquer en détail stp parce qu'en faite j'ai un probléme avec ma xobox 360 et donc sa fait trois mois que je peut plus jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts