kheops-974 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour à Tous, Je vous propose une petite lecture : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=235358&page=article En ces temps d'élections, les promesses vont fuser mais les actes ... Vous remarquerez en lisant que le maire du Tampon, Mr ROBERT, va donner une conférence de presse sur le haut débit. On sait jamais, si quelqu'un est pas loin et qu'il a rien à faire, ce serait cool qu'on ai des infos à ce sujet. Avant de courir chez SFR, attendons de voir si ces nouvelles ne vont pas obliger les autres FAI à se bouger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Sur l'article, y'a un commentaire qui m'a attiré : #anonyme ça c du concret Didier robert vient d’annoncer le haut débit comme en metropole dès décembre 2010. Je suis ravi qu’un élu prenne le taureau par les cornes ! Enfin l’internet moins cher et plus rapide. Verges va pas nous dire que c’est grâce à lui lol 4 février 2010 - 13:27 Quelqu'un pourrais nous confirmer sa ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Attention, il y a plusieurs manières d'interpréter cette phrase, ça peut être : - Le même débit qu'en métropole (soit le 20 mega en général) - Les mêmes services (triple play, VOD, magnetoscope numérique, etc) - Le même prix (faut pas rêver quand même, qui va payer le safe ?) Et puis, faut une confirmation officielle (et pourquoi fin 2010 ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Oui ouii .. Bin pour les trois , personnelement , sa peut suivre : - Le Même débit : Y'a Mediaserv qui fait du 20Méga déja - Les Mêmes Services : arf, j'pense que sa ne dépend que des fai, s'ils veulent pas nous donner ça, bin on l'aura pas =( - Le même prix : Bin le prix de la bande passante à déja était baissé une fois, pourquoi ils le referaient pas ? Mais après faut qu'les fai nous fournissent un vrai débit, une connexion stable .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Sur l'article, y'a un commentaire qui m'a attiré : #anonyme ça c du concret Didier robert vient d’annoncer le haut débit comme en metropole dès décembre 2010. Je suis ravi qu’un élu prenne le taureau par les cornes ! Enfin l’internet moins cher et plus rapide. Verges va pas nous dire que c’est grâce à lui lol 4 février 2010 - 13:27 Quelqu'un pourrais nous confirmer sa ?? Je considères cela comme un gros fake aucune source ne vient illustré ce propos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts