cirdec974 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour a tous , Alors j'aimerai investir dans un carte graphique , et j'ai vu la Carte graphique Asus Extreme EAH4770 j'aimerai avoir votre avis sur cette carte graphique concu pour les jeu d'apres mes tite recherche =) + d'information ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Pourquoi pas la hd5770? Tu pourra tester sa http://www.clubic.com/article-323436-2-amd-eyefinity-jeu-ecrans.html Les commentaires de jv.fr sur cette news sont un peu idiote, beaucoup pense qu'acheter un très grand écran en magasin donnera la même chose, alors que la on est en 32:10 et un écran standard c'est du 16:9. Sinon, il faut acheter sa et ca marche avec une seule carte. <div><embed src='http://www.clubic.com/v/312996' width='640' height='390' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true'></embed><br />Source de la vidéo : <a href='http://www.clubic.com/article-323436-2-amd-eyefinity-jeu-ecrans.html' target='_blank'>Clubic</a></div> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Rapport qualité pas mal la HD 4770. Mais Fly a raison la HD 5770 pour quelque n'euros de plus reste le meilleur compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 (edited) Mais il y en a t'il a la reunion ? et a combien ? j'ai vu la 4770 la a 175 euros !!! Bon prix ou trop cher ? Edited February 4, 2010 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) Un conseil achète sur le net,sa va trop taxer au magasin informatique de la Réunion. Heu pour le 175 € je trouve sa chère,la semaine dernière je connais quelqu'un qui a acheter une HD 4870 pour 96 €,neuf,alors un chaud je trouve 175 €. Edited February 4, 2010 by jefflad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Oui, les hd4870 on été bradé, j'en ai vendu 2 a 125€ un il y a 4 mois de sa (moi qui les voulait pour faire du crossfire) Sinon je peut avoir une 4770 (version 512mo, marque Powercolor) à 130€ (120€ normalement, mais jdois partir sur st-denis pour l'avoir), mais la hd5770 (version 1go) c'est minimum 200€ ici, donc à oublier. EDIT: 180€ la hd5770 chez un autre grossiste, mais je suis blacklisté la bas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) 149.89€ LDLC Lyon pour une HD 5770 129€ grosbill.com sur Paris Edited February 4, 2010 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Oki , =) Fly tu dit que 175 trop cher ? Pourtant c les plus bas que j'ai trouver a la reunion pour le modele que j'ai demander !!! apres , je peux aussi le comander sur internet !!! Mais par quel moyen de payement , et quel moyen de livraison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Oui, parce que je peut te vendre une 4770 pour à peine 130€, c'est plus cher qu'en France, mais moins que celui que tu à vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Moi aussi je voudrais bien m'acheter une varte graphique sur pixmania mais je voudrais avoir aussi votre avis... Est ce que c'est moins cher sur le net que a la reunion? Ici Voila l'article en question, et quand ils disent DDR3 ce sera pas compatible si on a DDR2?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 C'est moins cher d'acheter sur le net mais aléatoirement tu peux te faire chopper par la douane et les taxes supplémentaires, même si le total ne dépassera jamais le prix sur place (20-30€ de différence au final si tu te fais chopper plein tarif avec un colis encombrant). Le problème c'est que si tu ne possédes pas une adresse professionnelle tu devras toujours aller chercher le colis au dépot, ce qui peut être lourd selon l'endroit où tu habites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Voila l'article en question, et quand ils disent DDR3 ce sera pas compatible si on a DDR2?? Une carte graphique en DDR3 signifie qu'elle est équipé avec de la ram en DDR3, ca n'a aucun rapport avec la ram installé sur ta carte mère. 9600gt un peu vieille par contre, et très gourmande (il lui faut un branchement direct sur l'alim), alors que tu peut trouver d'autre carte aussi perf et qui consomme beaucoup moins pour quelque € en plus. Si t'a déjà une bonne alim, vas-y, mais dans le cas contraire, choisi en une autre (en nvidia, c'est le bordel, je sais plus quel carte est bonne à moins de 100€, avec tout leur carte renommée tout les mois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ok ben tu me conseillerais quelle carte pour avoir de bons graphisme et pour avoir une bonne qualité en film HD?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 C'est quoi ta config et ton alim surtout? Il faut prendre une CG qui sera pas trop faible ou pas trop fort selon ton cpu et la ram. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Ok ben tu me conseillerais quelle carte pour avoir de bons graphisme et pour avoir une bonne qualité en film HD?? la config est importante par ce qu'un athlon 64 3200 combiné à une hd 5770 par exemple ça sert à rien.pareil, jouer avec 512 mo de ram ou même 1go ça commence à être limite de nos jours. l'alim est aussi trés importante. pour jouer faut bannir les nonames genre advance, heden...... ça va finir par cramer la carte et le reste du pc. pour le jeu faut aussi connaitre la résolution de ton écran par ce que jouer en 1024x768 et en 1920x1200 c'est pas pareil. si tu joues en 1280x1024 par exemple une hd 5670 suffit largement, au delà faut viser une hd 5750 et si tu joues en 1920x1200, une hd 5850 s'impose au minimum. pour la hd toutes les cartes récentes décodent sans problème même les plus faible à 30 euros. pour ce qui est de l'achat moi ma devise c'est jamais acheter à la réunion par ce que soit le prix est trop élevé soit en cas de probléme pour faire marcher la garantie faut y aller. bien sur c'est pas pareil dans toutes les boutiques de l'île mais d'après mon expérience commander sur internet revient moins chére et des sites comme mat.net sont trés pro en cas de panne pour la garantie. Edited February 5, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Tu me conseillerais pas d'acheter sur pixmania alors? je trouve le prix moins chers sur ce site mais bon je n'ai jamais commander dessus c'est pour ça que je pose la question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 La question aurait du être poser sur un nouveau fil de discution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Tu me conseillerais pas d'acheter sur pixmania alors? je trouve le prix moins chers sur ce site mais bon je n'ai jamais commander dessus c'est pour ça que je pose la question... non je ne déconseille pas pixmania; ça à l'air d'un bon site et leur prix sont parmi les plus bas mais je n'ai jamais commandé chez eux. j'ai l'habitude avec materiel.net et jusqu'à présent jamais déçu pour l'envoi du colis ou pour un retour sav. aprés tu peux toujours essayer pixmania si tu veux, peut être que certains ont déjà commandé chez eux. Edited February 5, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'ai déjà commander un téléviseur sur pixmania. C'est arrivée en 5 jours (UPS). Pas de problème particulier. Mais attention tu seras automatiquement taxé si tu commandes par Chronopost / Ups. Tu payes les objets détaxés sur Pixmania donc sa va ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 C'est beaucoup taxé si on prend par chronopost? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 sa dépend du prix total de ta commande et ce que tu prends. J'en ai eu pour un peu plus de 80 euros pour une commande de 650 euros (frais de port compris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Bon ben , quest ce que vous me proposeré comme carte graphique , pour un Budget de 50 a 150 euros ??? Pour la Carte graphique j'aimerai plus une ATI que NVIDIA , pour que tt les dernier jeu recent tourne , sur un écran de 1280x1024 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 -pour 75 euros tu as la hd 5670 sapphire avec dirt 2 offert et un trés bon refroidissement , j'ai le même rad sur la version hd 4670 et je ne dépasse presque jamais les 60° même quand la température ambiante dépasse les 30°. http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/54287-Radeon_HD_5670_512_Mo_VGA.html . avec cette carte tous les jeux tounerons en 1280x1024 à fond sans probléme et tu pourras voir venir avec directx 11. -pour 152 euros tu as la hd 5770 vaporx avec un refroidissement trés performant qui fera tout tourner même en haute résolution un jour si tu passes par exemple sur un 22".http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53320-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapor_X.html . aprés faut voir si ton proco va suivre. dans tous les cas je pense que pour du 1280x1024 la hd 5670 est largement suffisante. elle est plus puissante que la mienne une hd 4670 et je fais tourner tous les jeux à fond sans probléme même le trés mal optimisé gta 4. en terme de rapport perf/prix la hd 5670 t'ira trés bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Ok ben je pense que je vais commander sur Pixmania le prix est moins chère donc je verrai en même temps en terme de livraison et qualité du produit si ce site est de confiance comme materiel.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 (edited) sa dépend du prix total de ta commande et ce que tu prends. J'en ai eu pour un peu plus de 80 euros pour une commande de 650 euros (frais de port compris) Ben une fois j'ai pris un Ipod Touch et ça m'est arrivé au meme taxe c'est à dire 80 € comment ça se fait, les lecteur MP3 sont surtaxés en dirait :S Edited February 8, 2010 by itachi974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts