itachi974 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Est ce que vous avez déjà commander des vetements via le net?? Pensez vous que cela est avantageux ou il vaux mieux acheter a la réunion meme? Donnez votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Oui moi je commande souvent des vêtements sur internet. Sur 3suisses, La Redoute, des sites allemands comme mzee.com etc etc Moi je commande sur internet principalement pour avoir un large choix, la plupart des vêtement qu'on vend ici ne m'intéresse pas. Mais les prix restent sensiblement les mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Mais au niveau des frais de port c'est a combien? et c'est par chronopost? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je pense aussi commander quelque vêtement sur 3suisses, surtout pour tester les points relais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 ben j'ai jamais vu chronopost dans les moyens de livraison. Mais sinon moi je payes de 15 à 35 euros pour les livraisons. Après sa dépend de la grosseur de ta commande aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je connais un site qui fais de très bon prix pour vêtement de marque,mais c'est des ventes flash de quelque jours,c'est showroomprivé,sinon pour les frais de ports c'est limite abordable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 ma mère commande beaucoup dem on linge sur 3 suisses a mon avis c'est moins cher et pas besoin d'être pressé la livraison normale arrive quand même en entier sous 20jours max sauf des fois des retards comparé aux pièces PC pas de taxe douane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts