skinny Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour, Je suis webmaster amateur et je recherche quelqu'un qui se débrouille en graphisme sur des logiciels tels que Photoshop. Je souhaite mettre à la disposition des membres de mon site de beaux thèmes graphique ... mais le problème c'est que je suis nul en graphisme. Si vous vous débrouillez bien dans ce domaine, que vous avez beaucoup de temps libre, et que vous être près à m'aider bénévolement afin améliorer mon site, veuillez me contacter pour en discuter. Mon site est visible à l'adresse : http://www.nout2ou.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Moi mon point fort c'est le codage et en graphisme je suis nul,mais je connais quelques personnes capable de t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 hihihi sharin est le pro de photoshop il peut t'aider sinon j'ai quelques compétences mais seulement sur photofiltre (je n'utilise que le gratuit)si c'est pour des trucs simples je peux t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinny Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 ben si vous êtes prés à m'aider ou vous connaissez quelqu'un qui peu m'aider, c'est super, rajouté mon msn dans vos contact pour qu'on en discute mon msn c'est : admin@nout2ou.com @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts