kosa974 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 (edited) Voila, je vous pose la question afin de recenser les bon gestionnaires gratuit comme payant pour télécharger sur les différents serveurs genre megaupload ou autres. Pour ma part je me sert de http://rdesc.com/. Ce soft que j'ai découvert par hasard et simple et efficace à vous de voir. Edited January 30, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 IDM, encore et toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 download accelerator plus dit aussi DAP et le bon gestionnaire de firefox pour MU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Extension Firefox Flashgot pour envoyer les liens vers FDM et Jdownloader qui devient de plus en plus puissant et stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 internet download manager, le meilleur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Kget me gère au mieux les liens MU sur KDE 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 IMD et vive Jdownloader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 pareil, je viens de découvrir Jdownloader, et perso j'adore car dans bien des cas je le trouve plus pratique que Free Download Manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Jdownloader et le gestionnaire de télécharment de Firefox ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 IDM et tres rarement mega manager pour copier et coller les liens MU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 DAP me causait des conflits, on m'a conseillé Orbit Downloader, top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 IDM :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Idm +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 speed down mac osx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 IDM sans egal :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Dommage il est pas dispo sous osx lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Meme avec le gestionnaire de Safari je suis a fond avec les ddl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Je cherche un gestionnaire de dl qui arriverait à parser du flash et à chopper du contenu flash qui pointe vers d'autres contenu flash, à ce jour j'en ai jamais vu sauf un qui ne fait que surveiller le cache du navigateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Il y a pas d'équivalent a Jdownloader JDownloader est en open source, plateforme indépendante et totalement écrit en Java. Il simplifie le téléchargement de fichiers depuis les Hébergeurs comme Rapidshare.com ou Megaupload.com - pas uniquement pour les utilisateurs possédant un compte Premium mais également pour ceux qui ne paient pas. Il offre un téléchargement en flux continu, la reconnaissance Captcha, la décompression automatique des fichiers et bien plus. Bien sur, JDownloader est entièrement gratuit. De plus, de nombreux "liens d'encodage" sont supportés - il vous suffit de coller le lien "codé" et JD fera le reste. JD peut importer les CCF, RSDF et les nouveaux fichiers DLC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimi Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 internet download manager version 5.19 en plus permet de capture les video en stream idéale non . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J'utilise IDM version 5.19 et j'en suis satisfait ! :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Idm 6.01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Une licence IDM peut être utilisé par combien de personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Une licence IDM peut être utilisé par combien de personne? Normalement, la licence IDM est pour un seul PC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin974 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 moi j'utilise free dowload manager mais il faudrait j'essaye IDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts