Bonjour Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Très très haut débit pour faire Quoi en limité? De 3 à 1euro le giga dépassement pas précision plafond max de facture... Légalement on peut arrivé a dépassé! Feront t'il comme la 3G+ d'agrume qui fait pété le porte-monnaie en illimité ? Je prendrai le temps de voir se qu'il en sera. Parce-que la, c'est un-peut surfé en eau trouble... Edited January 29, 2010 by Bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) zéop annonce les prix et le consommateur final prend ou pas le forfait.Voilà!Si on considère les prix trop haut,on ne s'abonne pas.Si on est un gros téléchargeur,on ne s'abonne pas non plus............Face à un service payant on n'est pas obligé de prendre (le sens noble du verbe)De là à parler d'arnaque................Le client est roi,c'est qui choisit.!!!!Lui en premier! Edited January 28, 2010 by volcan974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Y'a aucune arnaque, tout est écrit sur le contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Ce n'était pas une attaque désolé. Je veux dire que c'est beau d'aller plus vite mais çà reste limité et c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Quand on est plus limité en vitesse on l'est en Go téléchargés :/ On peut pas tout avoir ici à la Réunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Citation "On peut pas tout avoir ici à la Réunion." Je ne suis d'accord avec cette citation.Avoir tout ou pas n'est qu'une question de "vivre à genou ou mourir debout" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 entre nous tu peux adapter ton utilisation au forfait, il propose une option de telechargement illimité la nuit. mais vaut il mieux avoir du 20 mega illimité où certains sites sont carrément censurés (megaupload)? je vous laisse réfléchir qui prend le client pour des idiots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 C'est vrai cette option a tout son sens en espérant qu'il ne censure pas comme certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanis Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 (edited) entre nous tu peux adapter ton utilisation au forfait, il propose une option de telechargement illimité la nuit. mais vaut il mieux avoir du 20 mega illimité où certains sites sont carrément censurés (megaupload)? je vous laisse réfléchir qui prend le client pour des idiots. Personnellement,je suis chez ZEOP le P2P niveaux vitesse ya rien a dire aucune limite de vitesse mais j'aime pas le p2p.Par contre il ce vente que tu aura vraiment 6 mega et je doit avoir 1,5mega ,c'est vrais il bloque pas megaupload par contre 1 fois sur 2 les téléchargement bug a 99% donc il faut mettre pause et relancé...a mais je suis bête quand tu n'a pas d'abonnement megaupload tu peut pas! en résumé les téléchargement sont pas illimité quand tu lance 3 téléchargement(Légal) d'épisode en HD de 1,2 giga chacun et que il on tous bloqué a 3 ko de la fin,quand tu n'a le droit qu'a 6 giga,la seul chose que tu a envi de faire c'est de balancé ta box contre le mur. Donc je considère vraiment que ZEOP prend c'est client pour des idiot. Edited March 10, 2010 by Tanis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 je te comprends à 100%, car déjà quand ton abonnement est illimité mais que tu as un petit débit, arriver à la fin du téléchargement de plusieurs giga et que ça bug :diab: j'ai lancé le dl d'un film hd sur le playstation store video, 7Go avec les débits de la reunion et du store, ça tiens plus de l'aventure que du plaisir. si ça avait bugué pour quelque Ko je serais devenu fou c'est sûr. J'attends beaucoup de zeop car c'est la seule technologie qui peut permettre à tous ceux qui sont loin du central téléphonique. maintenant les prix sont très très chaud, et au vue de la concurrence cela ne va pas être envisageable longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanis Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Se qui me met en rage c'est le test de débit Zeop,Tu peut être a 100 ko le test te marquera toujours un débit entre 6,4 et 6,6 mega.2h de chargement pour 1 film en streaming mais le test te dit que que tu a 6,6 mega!!!!mdr!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ZEOP n'est pas destiné aux téléchargeur !!!! <hs>il est possible de reprendre un téléchargement de megaupload avec le logiciel flashgot faut juste mettre pause attendre 15 minutes et reprendre </hs> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Je souhaite longue vie à zéop!Encore faut-il qu'il le veut bien..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Chose a savoir, avec l'option nuit blanche de Zéops (Téléchargement illimité de minuit a 6heure) l'abonnement Zéops devient illimité (et oui). Je m'explique, avec cette option, il est impossible de suivre notre consommation (en giga), car le system de consommation en journée ou de nuit n'est tjrs en place. En résumé, avec l'option nuit blanche vous été en illimité chez Zéops....pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 tu es sur de ça ? car il me semble que même si tu prends pas cette option, il est toujours impossible de suivre notre consommation. Je veux dire que option ou pas, l'utilisateur ne peut pas suivre sa consommation, mais qui te dit que Zeop lui ne le peut pas !???? Moi en tout cas, à ta place je ferai attention. As-tu déjà constaté ça sur un mois complet déjà facturé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 il est toujours impossible de suivre notre consommation. Euh je suis chez Zeop depuis hier et il y a possibilité de suivre sa consommation de manière très précise. Il suffit de se connecter dans l'espace client et on clique sur internet, détails et on a la consommation connexion par connexion. Pour le débit en p2p ça marche nickel mais par contre pour tout test de débit comme speedtest j'ai réussi à atteindre 3.6méga mais le reste du temps c'est plus 1.5-1.9 méga. j'aurais une question aussi puisque je n'arrive pas à avoir accès à la page du modem puisqu'il faut un mot de passe or je n'ai rien reçu.... Si vous aviez les identifiants j'aimerais bien les avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 autant pour moi. C'est pas mal pour les clients zeop quand même, mais je pense que ça va pas durer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasarameur Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Qu'est ce qui ne va pas durer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (edited) Personnellement,je suis chez ZEOP le P2P niveaux vitesse ya rien a dire aucune limite de vitesse mais j'aime pas le p2p.Par contre il ce vente que tu aura vraiment 6 mega et je doit avoir 1,5mega ,c'est vrais il bloque pas megaupload par contre 1 fois sur 2 les téléchargement bug a 99% donc il faut mettre pause et relancé...a mais je suis bête quand tu n'a pas d'abonnement megaupload tu peut pas! en résumé les téléchargement sont pas illimité quand tu lance 3 téléchargement(Légal) d'épisode en HD de 1,2 giga chacun et que il on tous bloqué a 3 ko de la fin,quand tu n'a le droit qu'a 6 giga,la seul chose que tu a envi de faire c'est de balancé ta box contre le mur. Donc je considère vraiment que ZEOP prend c'est client pour des idiot. Ce n'est pas uniquement du à Zeop, mais c'est n'importe quel FAI à la réunion à cause des gestionnaires de téléchargement utilisé : le principe c'est que lorsque tu télécharges avec ton navigateur, sur certains serveurs et à une certaine heure, ça bouchonne par exemple à 20 kio/s. Tu utilise donc un gestionnaire pour accélérer en même temps mais le bouchon est toujours là, simplement tu multiplies le nombre de téléchargement du même fichier (si par exemple tu as paramétrés à 10 connections simultanées ça te fais théoriquement 20 kio/s x 10 = 200 kio/s). Le principe du gestionnaire c'est qu'il va demander aux 10 connections de ne télécharger qu'une partie définie du fichier, du coup lorsqu'on arrive à 99% les 9 premières connections ont terminée leur boulot et il n'en reste plus qu'un seul qui peine avec ses 20 kio/s ou qui attend une réponse du serveur qui s'est vu martelé par 10 requêtes et du coup limite leur demande. Ce phénomène du au moyen/bas débit se voit particulièrement avec firefox : genre tu lances 10 téléchargements différents pour saturer le serveur qui va les limiter selon ton débit et le sien (par ex tu es à 100 kio/s max, du coup ça te fait 10 kio/s par fichier, et bien quand 9 téléchargements seront finis il y a de grande chance que le dernier téléchargement reste à 10 kio/s et ne remonte pas tout seul à 100 kio/s car dès le départ il est limité par le serveur). Ce n'est pas le cas de tous les serveurs mais de nos jours il y en a pas mal qui le font pour éviter les bourrins pendant les heures de pointe. Edited March 11, 2010 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Tu explique le principe du gestionnaire de téléchargement très clairement par ici, mais beaucoup mais alors là énormement de monde ne connait pas ce principe là et accuse leur FAI de ne pas tenir ses engagements et veulent résilier sans frais et se retrouve avec des problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Tu explique le principe du gestionnaire de téléchargement très clairement par ici, mais beaucoup mais alors là énormement de monde ne connait pas ce principe là et accuse leur FAI de ne pas tenir ses engagements et veulent résilier sans frais et se retrouve avec des problèmes. oui parce que certain fai font exactement l'inverse, aux heures de pointes, il segmente la Bp de leur abonné pour que la demande ne soit pas 100*200ko mais plutôt 100*20Ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Ca serait bien un petit article la dessus dans la parti adsl, pour bien expliquer sa au autres membre qui visitent pas le forum zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 tu es sur de ça ? car il me semble que même si tu prends pas cette option, il est toujours impossible de suivre notre consommation. Je veux dire que option ou pas, l'utilisateur ne peut pas suivre sa consommation, mais qui te dit que Zeop lui ne le peut pas !???? Moi en tout cas, à ta place je ferai attention. As-tu déjà constaté ça sur un mois complet déjà facturé ? Il y a aucun moyen de suivi pour sa consommation ( avec l'option), car on ne peux différencier le téléchargement fait de minuit a 6 heure, de ceux fait avec 6 heure et minuit... Aucune facture de giga supplémentaire de le début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Le problème comme je l'ai dit c'est que c'est complètement aléatoire, ça dépend du serveur, du fai, du client, et de plein d'autres paramètres d'espace/temps et de la couleur de la culotte du capitaine kirk. Il faudrait faire des cours sur les réseaux pour bien comprendre le système et c'est minimum niveau bac (ou bien aller sur les autres sites généralistes genre commentcamarche.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malolita Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonsoir Je confirme le message du premier post Je regrette d'avoir choisi Zeop,chez un autre fournisseur, j'étais à 512 MO et durant mon abonnement je n'ai aucunement dépassé mon forfait. Avec Zeop,à la moitié du mois mes 2 gigas sont consommés.Vivement la fin de mon abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts