Ben Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonsoir ! Alors tout ca étant un peu confus ! Zeop sera chez moi dans quelques semaines .J'aimerai savoir simplement avec l'abo de 6Méga quel est le débit de téléchargement .(téléchargement sur mozilla(clubic)par exemple)(en Kb/s svp) Et le ping qui est de 250 en général a combien est t'il passé ? Je suis pas un AS en informatique donc donner moi des infos intéressantes svp Aussi j'ai remarqué que les gros câble que ZEOP a mit en place en premier c'est pas la fibre optique ?! c'est du coaxial nan ? Et puits après il repasse et il accroche le (petit) câble de fibre optique dessus j'avoue que dans le coaxial il est possible d'envoyé un signal vraiment puissant mais bon ... la fibre optique n'est donc pas en place?(je parle pour a coté de chez moi surtout) Merci zot tout' :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Le dépit théorique pour du 6 méga sera de 768 kbps Le cable qui arrive jusqu'à chez toi sera du coaxial, (sa coute moins cher que de poser de la fibre partout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 merci a toi bryan ... mais je vois quand meme que ils mettes du câble de fibre optique (( ataché) au coaxial )(ils n'ont pas branché encore les cellules) mais les câbles sont là !:fum: Je me réjouit de pouvoir gouté a la fibre optique ! Fini les téléchargements lent ! Bonjour le no lag !!! :bave: :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 une fois le tout installé, n'hésite pas à nous laisser tes impressions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Yep, surtout au niveau du jeu en ligne ( J'attend avec impatience leurs installation à St Denis ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts