Jump to content

Vos avis sur Mediaserv


serpent

Recommended Posts

la journée téléchargement pourri...apres minuit, ça fuse apparemment...

Perso si tu te tates à y aller, je pense qu'il serait bien d'attendre le 15fevrier voir ce que sfr va proposer...

Edited by kangoo974
Link to comment
Share on other sites

salut .

moi personnellement j'en suis satisfait.

mon debit en dl est correcte pour du 8 mega entre 900kb/s et 1m/s.

peut de probleme de deconnexion ,2 en 9mois.

 

je parle bien sur d'un point de vues personnelle.

Link to comment
Share on other sites

Salut Serpent peux tu reformuler le titre de ton topic car il est trop vague. Pour obtenir le maximum d'attention au membre de ce forum il vaudrait mieux un titre plus accrocheur.

Pour cela clic sur le boutton Modifier de ton premier post.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso 1 seul problème de connexion et quelque petite coupure en 1 an d'abo,sinon depuis tout ce temps je fuse a n'importe quel heure,ping plus qu'excellent bref un très bon service pour moi,Fly peut témoigner habitant a 50 m de chez moi et tout deux près du terminal no problème a St Benoit Centre.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi abonné juste avant leur livraison de BP achetée en 2008 à Malaysia. Au début donc une horreur, surtout pour jouer...après cette livraison nickel, jusqu'en octobre novembre 2009 ou tout a recommencé comme avant. On a eu un ti peu de mieux de quelques jours en décembre et depuis c redevenu pareil. Internet correct mais jeux impossible avant 23h- minuit. !!! Soit disant la BP pas encore livrée en entier.....

 

Au niveau SAV, quand tout va bien sont nickel, quand ça va mal et que ça dure un peu, je trouve qu'ils ont tendance à se foutre de la gueule des gens, et ça ça commence à m'énerver sérieux...Leur hotline technique se limite à : "Utiliser vous le bon câble fourni avec la box? etes vous brancher sur la prise principale ? avez-vous rebouter la box? etc etc etc...Bref pas sérieux !

Edited by Holly
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi la queue entre les jambes je vais retourner chez orange.

qualité téléphone médiocre.

je joue en ligne possible uniquement de minuit à 11h le lendemain après c'est pas la peine.

depuis deux jours coupures de téléphone.

prise de mesures tout les lundi depuis octobre avec tous les outils du net : rarement plus de 1méga sur un abonnement 20

Link to comment
Share on other sites

J'étais avant j'ai orange (pdt 5 ans), en 512 puis 8 meg, puis je suis passé chez mediaserv depuis 3 ans en 8 mega. Les premiers mois c'était très bien, je n'ai pas ressenti de diff avec mon abo orange c'était pareil. Après y'a les problèmes qui s'enchainent.

 

Je crois qu'avec mediaserv j'ai vu tous les problèmes possibles et imaginables que peuvent rencontrer un FAI et ses abonnés. Les commandes de BP qui mettent 6 mois à arriver, et qui pour ma part n'ont jamais rien changé. Je n'ai jamais eu de problèmes concernant le surf, ça a toujours été très correct, mais pour tout le reste c'est très aléatoire avec des hauts et des bas et bien plus de bas que de haut. Il y'a du bridage de protocoles dans tous les sens ou comme je l'ai lu c'est plutôt de la prioritisation de protocole mais comme la BP est sans cesse insuffisante ça revient quasiment au même. Par contre pour emule c'est bien du bridage, j'en suis certains.

 

Bref si vous voulez qq chose de stable et de constant il faut se retourner vers Orange. Je ne connais pas les autres FAI alternatifs et ils rencontrent peut être tous les mêmes problèmes. En gros c'est comme si on comparait Ben Arfa et Messi...

Edited by noritaka666
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est la même chose pour vous mais il y a quelques petites coupures en ce moment chez mediaserv bien que ça m'étais pas arriver avant, le modem ne redémarre plus on peut dire que c'est un bug donc je suis obligé de débrancher et rebrancher ensuite, ça vous fais la même chose?

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir si vous aussi vous avez des difficultés à dl sur les serveurs "storage; hotfiles" moi çà commence au bout d'un certain temps plus rien, par contre aucun prob avec megaupload à fonds la caisse.

par contre j'arrive pas à jouer à motorstorm en multi sur ps3 mais j'arrive pour BC2 c'est pareil pour vous...

Link to comment
Share on other sites

pour le free download des sites comme hotfile te brident à mort, tu dépasses pas les 20 ko/s. par contre c'est pas normal que ça coupe.

 

pour le jeu en ligne c'est surement par ce que certains serveurs n'acceptent pas les pings trés élevés et avec nos fai c'est trés aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.