Jump to content

new banniere flyreunion


Recommended Posts

a vous de juger maintenant

et je m'explique de suite alors yas les FAI de la Réunion par ordre d'arrivée de droite a gauche (doite + ancien) j'ai longuement hésité pour mettre sfr il est quand même un FAI pour le moment en 3G+.

puis Windows mac Linux Linux est entre les 2 donc le tux la tête entre les 2 tux représentant le monde libre et gratuit de Linux

puis je laisse fly faire pour le test pour les liens j'ai laissé de la place exprès

banniereFR-1.png

 

ps: dans le titre j'ai failli mettre flygame au lieu de flyreunion XD

EDIT : post mal placé a déplacer SVP je suis aveugle pfff.déplacé

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

La bannière résume bien le moteur du forum.

Mais :diab: je trouve le Tux un peu écrasé et les contours du logo de Windows et Tux contienne des pixels blanc.

On ne voit pas ce qui est écrit sous le logo de FlyRéunion.

Edited by alimeme
Link to comment
Share on other sites

euh pas sponsor juste une représentation de tous les sous forums enfin presque

EDIT pour alimeme j'enlèverai tous les pixels génant si les gens aime bien la banniere

tu peut déplacer ou pas???

reEDIT: je doit connaitre la police d'écriture pour retaper sinon j'enlève fly le remetera

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

sa représente bien la situation :P

 

Tout les sous forum des différents FAI.

 

Les systèmes d'exloitation Linux écraser par la domination de Windows et MAC. lool

 

Très bon résumé :)

 

Pour combler tes pixels blancs, y a une technique, utilise l'outil doigt sur photofiltre.

Edited by CooLMaN
Link to comment
Share on other sites

Plein d'outil permet de faire de jolie contour. Sous Gimp l'outil chemin peut être utilisé pour réalisé d'assez bon contour. Ou même photoshop avec des outils très compétent.

Encore plus simple un logo en .png serai parfait.

Link to comment
Share on other sites

Petit réflexion de ma part ! lol

 

On lit tous en général de droite à gauche, alors pourquoi avoir mis l'ordre des logos de gauche à droite?

 

Le logo Flyreunion et ses écritures au dessous ont été trop agrandi donc perte de qualité d'ou l'illisibilité . Tu devrai les écrire avec la police adapté la qualité sera beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.