Haiaiel Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 " L'installation du Très haut débit est en cours en métropole, la Réunion ne feras pas exception ! " ( Par très haut débit j'imagine que c'est la fibre ) .. Reste a savoir quand ? Et surtout, a quel prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 règle n°1 ne jamais écouter ce qu'un président dit car les choses qui se réaliseront seront dans tes rêves moi j'ai entendu haut débit dans le journal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Regle n2: le politique te vend ce qui existe déjà: zeop met en place un réseau de fibre optique, qui s'articule avec celui de la région (gazelle). Donc oui la Reunion n'est pas en reste. De plus l arcep oblige maontenent une mutualisation des réseaux jusqu'à l'abonné. Le coup d' investissement devrait diminuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Sarko a dit aujourd'hui... “Avec un tel taux d'énergies renouvelables, La Réunion est la terre d'expérimentation du développement durable. La stratégie de développement est la même, profiter de son environnement géographique, de la révolution et la vulgarisation numériques. Le désenclavement numérique est un sujet central, j'ai demandé à Nathalie Kociko-Morizet de venir à La Réunion, dans les semaines à venir. Je serai très vigilant sur les prix que vous paierez”. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Je l'adore ce président Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) =) Tjr des promesse jamais rien sur le terrain on vera sa ^^ , le plus simple c de nous racorder avec l'Afrique Du Sud Edited January 19, 2010 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 car on est obligé de faire du hs ek un cirdec comme ça paintall 31janvier pas le 32 XD http://www.flygame-974.re/forum/sujet-1605-encore-paint-ball.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 les gars, vous emballez pas, c'est pas la première fois que j'entends cette promesse, et la dernière fois, c'est sorti de la même bouche, sauf qu'elle n'était pas présidentielle. Quand Mr Sarkozy était 1er ministre, il est venu à la Réunion et a fait exactement la même promesse. Mais bon, ça coute rien d'espérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 cette histoire de tres haut debit c'est comme pour le pouvoir d'achat,on entend parle quelque temps puis plus rien .silence radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) les gars, vous emballez pas, c'est pas la première fois que j'entends cette promesse, et la dernière fois, c'est sorti de la même bouche, sauf qu'elle n'était pas présidentielle. Quand Mr Sarkozy était 1er ministre, il est venu à la Réunion et a fait exactement la même promesse. Mais bon, ça coute rien d'espérer. tiens enfin quelqu'un qui a de la mémoire. et ça veut dire quoi "être vigilant" c'est que du vent tout ça! je compte plus sur mon bulletin de vote au régional que sur la parole de ce type. Edited January 19, 2010 by tiboug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) Ne vous inquiétez pas, quelques soit le nombre de fois où il vient et les groupies qu'il ramasse on votera toujours à gauche, 974 le dernier bastion qui vote le plus de ce coté en france Edited January 20, 2010 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts