Jump to content

Le président l'as dis !

Haiaiel

Recommended Posts

" L'installation du Très haut débit est en cours en métropole, la Réunion ne feras pas exception ! "

( Par très haut débit j'imagine que c'est la fibre )

.. Reste a savoir quand ? Et surtout, a quel prix ?

Regle n2: le politique te vend ce qui existe déjà: zeop met en place un réseau de fibre optique, qui s'articule avec celui de la région (gazelle). Donc oui la Reunion n'est pas en reste. De plus l arcep oblige maontenent une mutualisation des réseaux jusqu'à l'abonné. Le coup d' investissement devrait diminuer.

Sarko a dit aujourd'hui...

“Avec un tel taux d'énergies renouvelables, La Réunion est la terre d'expérimentation du développement durable. La stratégie de développement est la même, profiter de son environnement géographique, de la révolution et la vulgarisation numériques. Le désenclavement numérique est un sujet central, j'ai demandé à Nathalie Kociko-Morizet de venir à La Réunion, dans les semaines à venir. Je serai très vigilant sur les prix que vous paierez”.

les gars, vous emballez pas, c'est pas la première fois que j'entends cette promesse, et la dernière fois, c'est sorti de la même bouche, sauf qu'elle n'était pas présidentielle.

Quand Mr Sarkozy était 1er ministre, il est venu à la Réunion et a fait exactement la même promesse.

Mais bon, ça coute rien d'espérer.

les gars, vous emballez pas, c'est pas la première fois que j'entends cette promesse, et la dernière fois, c'est sorti de la même bouche, sauf qu'elle n'était pas présidentielle.

Quand Mr Sarkozy était 1er ministre, il est venu à la Réunion et a fait exactement la même promesse.

Mais bon, ça coute rien d'espérer.

tiens enfin quelqu'un qui a de la mémoire.

et ça veut dire quoi "être vigilant" c'est que du vent tout ça!

je compte plus sur mon bulletin de vote au régional que sur la parole de ce type.

Edited by tiboug

Ne vous inquiétez pas, quelques soit le nombre de fois où il vient et les groupies qu'il ramasse on votera toujours à gauche, 974 le dernier bastion qui vote le plus de ce coté en france :P

Edited by ado