Haiaiel Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 (edited) YAY à tous ! Bon, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, c'est le nombre - très limité - des ports " configurable " ( une 15aine max il me semble ? ) Je veux dire, on ne peux pas aller au delà d'environ 15 ports ouvert... Or j'ai un paquets de jeux/consoles qui demandent chacun leurs ports bien spécifiques... Et lorsque le modem reboot, de temps en temps il procède a une réorganisation des IPs, du coup, obligé de tous les modifier >.< J'aimerais savoir si il y avais un moyen d'outre-passer ce système de port ? J'ai noté qu'il y avais un " pare-feu " modem, mais je ne sais pas a quoi il sert sachant que j'ai un pare-feu avec mon anti-virus ( Norton IS 2010 ). Si vous avez des solutions, je suis preneur ! Sinon je continuerais a jongler entre les ports, tant pis.. EDIT: C'est fais ^^" Edited January 13, 2010 by Haiaiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 J'ouvre parfois des plage de port, comme par exemple port 5000 a 10000 dans une seul règle, mais s'est chiant si c'est pour plusieurs appareils. J'ai pas régler mes port pour le playstation network et ca marche quand même très bien, aucun problème pour jouer en ligne (testé avec motorstorm) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Je ne l'ai pas fais avec la PS3 aussi ( plus de place justement ^^" ) Il y a pas - trop - de risques à ouvrir une plage entière ? ( après tout, même si ce ne sont pas les mêmes ports, c'est toujours dans la même zone.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts