Jump to content

Payer plus pour ramer plus

kheops-974

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Paru chez clicanoo ce jour : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=233391&page=article

En résumé, on voit enfin les bénéfices de la méga grève de l'année dernière dans les DOM, attendons maintenant la réaction de l'état (Allez Vergès, fait un geste).

Mais le plus important, c'est que j'attire votre attention sur la réaction de Jean Pierre Hoareau, directeur régional d'Orange :

"France Télécom applique une politique de baisse tarifaire ces dernières années avec notamment au 1er janvier dernier une diminution de 35% sur le tarif de gros sur le Safe. Baisse qui aura un impact sur la facture au détail pour nos clients."

Elles est où ma réduction ?

je pense qu'on devrait vraiment payer le débit qu'on a histoire de vois ce qu'ils vont faire car avec tout le fric qu'ils on eu je pense que maintenant les prix peuvent baisser payez le débit que vous avez pas le 64€qui a monte a je ne sais combien chez orange dalleurs j'entends dire que des gens en 512 ont déja eu des factures de 200€ et n'allez pas réclamer car bizarrement l'argent disparait

Tiens c'est trop beau pour être vrai des fai qui se tirent dans les pattes.

Mais c'est étrange çà ne bouge pas beaucoup. ll y a requinS sous roche :/

Je suis mauvaise langue quand même, orange qui "annonce" une baisse de prix, izi "annonce" aussi une augmentation de débit, only qui balance.

Bref pour résumer:

Only VS Mediaserv

Orange VS Zeop

Izi et orange complètement dans l'espace

Enfin le timide Zeop qui essaye de s'en sortir face au grand méchant loup orange.

Allez je vais encore être mauvaise langue sfr pro-hadopi yeah...