Jump to content

Promotion Site


malucasa

Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente le site qu'un ami a moi à conçu, et qui fait la promo de notre ile:

http://www.visite-virtuelle-reunion.com/VVR/Visite_fr.html

pour accéder au panoramique cliquer sur la carte de la réunion tout en haut.

je précise qu'il n'y'a pas de caractère commercial

si vraiment vous trouvez pas ou cliquer je vous donne le lien direct:

http://www.visite-virtuelle-reunion.com/VVR/Embeded/SelectTour_fr.html

cliquez sur les points ou le texte apparait il n'as pas finis d'installer tout ces panoramiques, mais franchement bravo Mr Georges ^^

Edited by malucasa
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je up le fil et un grand bravo pour mon ami Georges:

 

Randonner devant son ordinateur

CLICANOO.COM | Publié le 16 janvier 2010

 

A La Réunion, Hervé Douris s’est imposé depuis quelques années comme un des spécialistes de la photographie panoramique. Son talent a dépassé les frontières de notre île. Le volcan, les sommets, les plages, au sol et en vol Hervé a immortalisé les plus beaux paysages de La Réunion. Sur son site (panoramas.re), on peut ainsi se promener à 360° face à un paysage sur son écran d’ordinateur.

 

Georges Depriester lui s’est lancé dans la confection d’un guide sortant des sentiers battus, “L’île de la Réunion, ses sentiers vus à 360°”. Passionné par la randonnée, Georges Depriester a eu l’idée de jalonner le parcours en réalisant des panoramiques sphériques à 360°. “La visite virtuelle interactive à travers des panoramiques sphériques 360 degrès en plein écran permet une immersion totale du spectateur dans les différents panoramas présentés, explique-t-il. “Elle permettra aux futurs visiteurs de mieux choisir les endroits qu’ils désirent visiter et de mieux organiser leurs séjours. Et pour tous ceux qui connaissent déjà la Réunion, cette visite leurs permettra de revoir la beauté de tous ces panoramas que l’on ne trouve nulle part ailleurs.” L’objectif de Georges Depriester est de réaliser environ 90 visites complètes. Sur son site (http://www.visite-virtuelle-reunion.com), on peut déjà découvrir quelques unes de ses randonnées virtuelles.

 

Le Maïdo, la Glacière, le Grand Bénare, Dos d’Ane, les bassins la Paix et la Mer, le Pas de Bellecombe, le Piton de la Fournaise, la rivière Langevin, Grand-Anse et le Piton Babet sont autant de sites que l’on peut d’ores et déjà parcourir devant son ordinateur.

 

A partir d’une carte de La Réunion, il suffit de cliquer sur le site que l’on souhaite visiter. Une fois choisi l’itinéraire, on “entre” dans le panorama. En haut de l’écran à gauche, une carte présente le sentier. En cliquant sur les points verts qui le jalonnent on découvre autant de points de vue à 360°. Des petits appareils photographiques invitent à découvrir des clichés réalisés pendant la balade. Si on ajoute la possibilité de zoomer en avant, en arrière, de haut, en bas, l’illusion est totale. On a vraiment l’impression de se trouver réellement sur le sentier. Lorsqu’il sera achevé, le guide de Georges Depriester se démarquera totalement de ceux présentant les sentiers de randonnée à la Réunion. “La visite virtuelle sera offerte avec le livre sur support DVD avec une définition quatre fois supérieure à la version accessible par internet”, précise-t-il

 

Alain Dupuis

 

Source Clicanoo du 16 janvier 2010.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.