boromkeurgui Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 salut tout le monde c'est pour vous présenter un nouveau lecteur vidéo: splayer. ce lecteur est le meilleure que j'ai pu tester en terme de qualité d'image et de fluidité. il est de plus compatible avec presque tous les types de fichiers vidéo et audio. donc si ça vous intéresse je vous laisse le découvrir et dites moi ce que vous en pensez. il a quand même pris la place de mpc-hc dans mon pc ce qui n'est pas rien.:MDR ici vous pouvez télécharger la derniére version: http://www.clubic.com/telecharger-fiche306268-splayer.html j'en profite pour vous parler de comodo internet security free qui se télécharge sur le site de l'éditeur comodo et qui est gratuit. c'est un excellent antivirus et pare-teu , l'interface et trés compléte et trés agréable. pourquoi payer alors qu'on peut avoir la même chose gratos. voila tester les si vous avez envie et faites vos retours sur ces deux softs. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je dois avouer qu'il est pas mal ^^, l'interface est simple et assez jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Oui mais des problèmes sous Seven... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je plussoie pour Comodo, qui malgré quelques risque d'incompatibilité potentiel fait bien son boulot comme il faut et rien de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 (edited) les deux softs sont entiérement compatibles avec seven. je les utilise actuellement sous seven. Edited January 12, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts