Jump to content

Mediaserv impossible les MMORPG ?

Krys410

Recommended Posts

Salut à tous. Je subis depuis 2 ou 3 semaines, des gros soucis de lags pour jouer à des jeux online. Qu'importe le jeu en ligne que j'essaie de jouer, le résultat est le meme. Impossible à jouer: pour cause le LAG. Il n'y a qu'à partir de 23h00 que tout redeviens normal. Je paye un abonnement, alors j'aimerai quand même pouvoir profiter un minimum sans être altéré!

A se demander, s'ils ne prennent pas des gens pour des idiots parfois !>|

Edited by Krys410

Etant nouveau sur mediaserv depuis aujourdh'ui j'aimerais savoir si vous avez toujours ce prob ek les mmorpg. Moi je joue a Lineage 2, mais la ce impossible a jouer, pourtant j'ai un bon ping (250-400). J'ai telephoner la hotline pour voire si il brider, ils m'ont affirmer que non. Et que c'était un probléme ek mon serveur et que je devais ouvrir des port etc. J'ai essayer et sa n'a pas fonctionner. Je commence a regretter orange grave.

je viens de réappeler , il m'ont affirmer qui ne sont tenu de garantir la possibilité des jeux en ligne dans leur contrat, en outre il se foute de notre geule, perso il faut que j'arrete vite ek eu, il me reste 2 jour avant que je soit de tenu de payer 12 mois.

Ben pr wow en tt cas, aucun problème.. ms c'est pt être pcq j'ai souscrit au débit max. Ms pr Lineage tu peux pas te connecter ou quoi? je comprends pas pq tu px pas jouer alors que t'as une latence correcte :s

En tt cas, bon courage ^^

J'ai pu jouer hier a partir de 00h00, j'ai maintenant la conviction qu'il bride les jeux au profit d'autre service.

Je ne peut plus arreter le contrat je me suis gourer dans la lecture :). Un ans sans jeux, je vais mourir -_-, ou soit je me transforme en animal nocturne pour jouer la nuit -_-.

ado -> ek un 56k (dans le temps) sur orange je pouvais jouer à mon mmorpg, et puis j'ai a peu prés le même ping que avec mon 512 de orange (250 ms environs). Mais voila je comprend pas pourquoi sa lag autant. Sa ne peut être que du bridage ;)

Fly -> Pourquoi tu dit que sa va s'arranger (une info que j'ai manquer?)? Parce que je les ais téléphoner plusieurs fois la ils m'ont dit qui vont suivre mon dossier (idem pour mon pote qui attend depuis une semaine -_-)

Le réseau est toujours saturé, et la bp n'est pas encore en place, sinon on l'aurait remarqué.

Ça s'est légèrement amélioré, mais c'est pas encore au top comme avant. Ma copine joue à fat princess sur le psn depuis ce midi et elle a eu plusieurs déconnexion, mais elle arrive la plupart du temps à finir des parties.

La 1ere année, ca à pris des mois pour que la bp soit en place, ben c'est parti pour la même chose la, car ca fait déjà 2 mois qu'on l'attend.

C'est juste pour rassurer que vous allez pouvoir jouer sans être obligé d'attendre un an. Il faut toujours se renseigner avant de s'inscrire, ca fait 3 mois que ca déconne beaucoup chez mediaserv, et ils ont avoué eux même avoir un problème de bande passante.

Abonné orange 8Mo depuis presque une année après avoir souffert du 2Mo illimité Only (complétement mité et mytho) je ne peux que me félicité de mon choix. Je paie 64 euros d'abonnement Internet et 7 euros de plus pour l'avoir en illimité (il suffit de prendre l'option TV que je n'utilise pas puisque je suis déja client canalsat mais fini les 3 ou 5 Go de download maxi).

Trois PC sont à la maison et se partagent la ligne. La journée c'est plus des consultations web (ma femme ne travail pas en ce moment), le soir entre 17:00 et 21:00 notre fille regarde des vidéos sur youtubes, et puis aux alentours de 23:30 (Réunion) soit 20:30 (Paris) ma fille et moi nous nous connectons sur WoW afin de participer aux raids de guildes. Le ping sur le jeux oscille entre 230 et 340 au max en fonction de ce que fait le troisième PC (la plupart du temps du chat sur MSN Messenger).

Je n'utilise pas la téléphonie, car la famille en métropole dispose d'offre genre free qui lui permet de nous appeler gratuitement sur le fixe de la case quand ils le veulent, et nous avons une offre mobile Orange qui nous permet d'appeler la métropole gratuitement les soirs à partir de 20:00 et les week-end.

Ci-joint le test de ma ligne via speedtest.

688596148.png

Edited by Gilceleb

Abonné orange 8Mo depuis presque une année après avoir souffert du 2Mo illimité Only (complétement mité et mytho) je ne peux que me félicité de mon choix. Je paie 64 euros d'abonnement Internet et 7 euros de plus pour l'avoir en illimité (il suffit de prendre l'option TV que je n'utilise pas puisque je suis déja client canalsat mais fini les 3 ou 5 Go de download maxi).

Trois PC sont à la maison et se partagent la ligne. La journée c'est plus des consultations web (ma femme ne travail pas en ce moment), le soir entre 17:00 et 21:00 notre fille regarde des vidéos sur youtubes, et puis aux alentours de 23:30 (Réunion) soit 20:30 (Paris) ma fille et moi nous nous connectons sur WoW afin de participer aux raids de guildes. Le ping sur le jeux oscille entre 230 et 340 au max en fonction de ce que fait le troisième PC (la plupart du temps du chat sur MSN Messenger).

Je n'utilise pas la téléphonie, car la famille en métropole dispose d'offre genre free qui lui permet de nous appeler gratuitement sur le fixe de la case quand ils le veulent, et nous avons une offre mobile Orange qui nous permet d'appeler la métropole gratuitement les soirs à partir de 20:00 et les week-end.

Ci-joint le test de ma ligne via speedtest.

http://www.speedtest.net/result/688596148.png

Ta ligne est plus que correcte.

Tu habite ou? à quel distance du DSLAM?

• 1 month later...

j'ai le même problème je ne peux jouer qu'après 23h

un commercial au salon de la maison m'a dit que il ne m'aurait jamais vendu un contrat.

J'étais soi-disant éligible 20 méga je patine à 1

j'habite trop loin du central des camélias 3,6km

Pour les jeux, jai trouvé une astuce en tous cas pour mon jeux (lineage 2)

Tapez juste frozenway sur google installer et inscriver vous au service gratuit (128kps ce suffisant pour jouer)

puis lancer le logi avant de jouer.