Jump to content

Suivi colissimo

bryan97480

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commander un article sur le net, et depuis le 06/01/10 le suivi du site coliposte m'indique : "Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine."

Donc soit mon colis est rester 4 jours sans bouger, soit le site n'est pas mis à jours.

C'est bizarre quand même,

Avez vous déjà était dans ce cas?

• Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il me dit la même chose depuis le 08 janvier pour un retour sav, le site de chronopost se met pas rapidement à jour. y a aussi des problémes de douane pour les colissimo mais je pense que ton colis a du arriver. par contre quand vas tu le recevoir ?????????

j'ai vue aussi sur le site de coliposte, qu'il y a des problèmes météo en métropole et qu'il auront quelque retard.

J'espère que mon colis n'a pas été perdu.

Et même si mon colis était en douane, sa aurait été mentionner sur le suivie, enfin il aurait au moins mentionner que le colis est arriver dans le pays destinataire.

Je verrais demain si le site s'est mis à jours.

Le n° de commande pour ceux que sa intéresse: 7B00010078341

Edited by bryan97480

Il faut compter 7 jours pour un colis provenant de la métropole. Après ce delai il faut commencer à s'affoler.

Les delais chez chronopost peut être plus cour en fonction du poids des colis.

A ne pas négliger les conditions météo que subi la métropole en ce moment.

colissimo fonctionne ainssi depuis 2 mois. les colis arrivent entre 1 et deux mois d'attente ce qui est inadmissible. moi je dis faut se barrer en métropole, imaginez on aura : free et sa freebox , plus d'octroi de mer, prix moins élevé, la neige ( bon ça dépend pour qui), les supermarchés moins chers........des transports en commun qui fonctionnent. la liste est encore longue.

non mais sérieux par ce qu'à ce rythme là la réunion risque de ressembler à alcatraz.

colissimo fonctionne ainssi depuis 2 mois. les colis arrivent entre 1 et deux mois d'attente ce qui est inadmissible. moi je dis faut se barrer en métropole, imaginez on aura : free et sa freebox , plus d'octroi de mer, prix moins élevé, la neige ( bon ça dépend pour qui), les supermarchés moins chers........des transports en commun qui fonctionnent. la liste est encore longue.

non mais sérieux par ce qu'à ce rythme là la réunion risque de ressembler à alcatraz.

Je suis du même avis,la Réunion fais vraiment pitié dans ces domaines,et surtout me dites pas que c'est impossible de baisser les octroi de mer,c'est la Région qui vois sa non?

Je trouve sa décevant.

La Réunion à toujours fonctionner comme cela, et pas d"alcatraz" de prévu.

la liste est encore longue

Sa pour être longue, elle est longue, même qu' a la fin de la liste on se dit qu'est ce qu'on est bien à la Réunion.

Bonjour, j'ai envoyer un petit message à coliposte pour voir ou en était mon colis ^^

Monsieur Benard,

Par votre email du 11/01/2010, vous nous faites part de votre inquiétude relative à la livraison de votre colis N°7B00010078341.

Nous comprenons vos interrogations.

Les informations disponibles dans notre système de suivi indiquent que votre colis est toujours en cours d’acheminement. Nous vous conseillons de patienter 15 jours à partir de la date de dépôt pour vérifier la livraison.

Ce délai passé, si le colis ne vous est pas parvenu, des recherches peuvent être effectuées à la demande de l'expéditeur du colis. Nous vous invitons à vous rapprocher de lui pour qu'il puisse bénéficier d'un dédommagement auprès de son bureau de poste ou de son interlocuteur postal habituel.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients La Poste ColiPoste

Il m'écrive un roman juste pour me dire de patienter.

en fait c'est materiel.net qui me renvoie des barrettes neuves par ce que les autres marchaient plus. ils les ont envoyé le 7 janvier par colissimo et normalement ça met 7 jours donc retour chez moi demain....normalement.

J'ai déjà payé des taxes pour un retour sav car logitech avait oublier de déclarer que c'était un retour.

Une fois j'ai eu mon colis (une carte graphique) en 1 mois au lieu de 2 semaines....

hier il me disait que mon colis était retenu à la douane et ce matin le facteur a sonné. ça va pour le suivi , il avait quelques jours de retard mais les infos étaient correctes.

à mon avis ton colis est à la douane le temps qu'ils traitent les taxes à payer et tout le blabla, ce qui maintenant prend au moins un mois voir deux: c'est hallucinant.

Je ne comprend pas, ce n'est pas si difficile de calculé les taxes etc... sur un colis, pourquoi est ce qu'ils mettent autant de temps.

Mais je ne sais pas pour ce que j'ai acheter si il y a des frais de douane.

Sous effectif, payé au lance pierre, accumulation des paquets car bien sûr tu n'es pas le seul, la france sous la neige donc retard colis métro...c'est pas vraiment la période pour commander on dirait ;)