Fly Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Gran Turismo 5 : l'update 2.0 détaillée en images et infos http://www.gameblog....images-et-infos La "plus grosse" mise à jour selon le Boss himself, depuis la sortie du titre, entièrement gratuite et disponible à partir du 11 octobre prochain. La modélisation des intérieurs de TOUTES les voitures du jeu (standards cars). Toutes pilotables avec vue "volant" donc. On peut sauvegarder les courses d'endurance à n'importe quel moment. Et y revenir quand on le désire. 11 nouvelles voitures NASCAR 2011 implémentées La météo est ajustable pour le début et la fin d'une course. A vous de décider. Mises à jour du mode Photo Chargements en général et ceux des menus plus rapides Amélioration de la physique des voitures (Simu) Intelligence Artificielle améliorée, plus poussée amélioration de l'interface Utilisateur Support des volants Logitech G25/G27 (c'etait pas supporté entièrement? déjà que c'est bon au g25, ca va devenir encore mieux) Nouvelles features sur le Lounge Online D'autres nouveautés, dont des véhicules et des circuits arriveront sous forme de DLC quelques jours après. On nous demande juste de patienter un peu pour en connaître les détails. (je veux le circuit de Seattle qui doit etre superbe en hd) Ça va redonner de l’intérêt au jeux, j'ai un deuxième exemplaire à vendre justement! Et comme par hasard, forza 4 sort la meme semaine, j'aurais de quoi faire avec les 2 jeux (même si forza 3 m'a déçu niveau cheminement) EDIT: Ajout de la nouvelle vidéo d'intro (au début c'est la même qu'avant, mais ça change après 1 a 2mn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 On m'a toujours dit que l'IA de forza était mieux que ceux de GT: J'en profite pour lancer le topic de GT6 vu qu'il est maintenant sorti, mais que personne l'attendait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 ahahah j'espere la même pour les nouveaux ! mais sinon j'ai vu tes screen de GT c'est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocabox Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Je l'ai pris et franchement il gomme pas mal de défaut de gt5. Pour moi c'est le Gran turismo de la PS3. Le gros plus : le comportement des voitures a été revu et le réalisme est saisissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Et la vidéo d'un chargement de circuit, la 2eme fois est plus rapide car le jeu installe les donnée au fur et à mesure (pas de grosse installation comme dans le 5) https://www.youtube.com/watch?v=Ju6gt8k1-qA La musique a était rajouté par la suite, j'avais oublié que j'avais enlever le son sur la tv et je joue au casque. Et comme je fais mes réglages et consulter les info, je remarque pas le temps de chargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) On m'a toujours dit que l'IA de forza était mieux que ceux de GT: je ne vois pas en quoi l'ia de gt5 est meilleur ... quand l'ia de gt5 se contente d'esquiver l'obstacle, l'ia de forza lui déblais le passage pour ces petits camarades ... Edited December 10, 2013 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Un glitch pour avoir 20millions de crédit: Je croit pas que je vais le faire, ça tuera immédiatement le jeu. Surtout que la maj fait plus de 1go, j'ai pas envie de le refaire plusieurs fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dites, l'événement spécial GT Anniversaire, le 3eme en partant de la droite ; on fait comment pour y participer ? Les voitures ne sont pas dispos chez les concessionnaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Nouvelle maj intéressante: Bonus de connexion en ligneQuand vous vous connectez en ligne plusieurs jours d’affilée, un bonus sera ajouté à tous vos gains de crédits, jusqu’à 200 % de bonus au cinquième jour. Assurez-vous de vous connecter chaque jour pour gagner plus de crédits.Événements saisonniers : barrière d’entrée abaisséeLes joueurs n’auront plus besoin que d’un permis National B pour participer aux Événements saisonniers, et pendant une durée limitée, il y aura des événements uniques avec des voitures à gagner.Événements bonus au sein des Événements saisonniersDeux nouveaux Événements auront lieu du 20 décembre au 17 janvier, et du 2 au 30 janvier. Ces événements uniques célèbreront les fêtes et le Nouvel An, avec des bonus de crédits spéciaux.Plus de crédits gagnés en mode Carrière Enfin, pour tous les joueurs qui ont participé à la GT Academy 2013, cette update vous apporte un petit cadeau : une Nissan GT-R Nismo GT3 N24, la même que celle conduite par Yamauchi-san cette année pour les 24h de Nürburgring. Dites, l'événement spécial GT Anniversaire, le 3eme en partant de la droite ; on fait comment pour y participer ? Les voitures ne sont pas dispos chez les concessionnaire. Je crois qu'il fallait acheter l'edition anniversaire à 79€ pour avoir ces voitures spéciales... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Enfin la GTR, j'avais reçu le mail comme quoi elle m'était offerte, et je me demandais comment l'avoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 En tout cas ça plaisante pas question taille des maj, encore 1.3go pour la nouvelle, sans oublier 1.3go pour la 1.01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 le prix de gt6 sur le psn est pour une fois au même prix qu'en magasin c'est cool ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bon elle est où ma GTR??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 (edited) ta regardé dans ton garage ( le vrai )? x) Edited December 18, 2013 by bedou974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 J'ai pas encore reçu la GTR. Par contre du fric facile en ce moment, surtout grâce aux événement saisonnier et au bonus de connexion (170% pour 4 jours de connexion d'affilé, demain je serais à 200%). Exemple avec l’événement avec la Mito (Or Cr.400,000 Silver: Cr.270,000 Bronze: Cr.90,000) et qui double presque: Pour être sur de gagner, faut désactiver le GSA et baisser un peu le controle de traction, 1s facilement gagner et comme les chrono sont juste, ça aide beaucoup (mais attention à l’accélérateur). En 2 essai pour l'or sur cette épreuve, à la manette. Dommage que c'est faisable qu'une fois les contre la montre saisonnier. Ce qui est dans le 6, c'est qu'on peut voir les chrono des ami avant/pendant chaque course (selon le type de course, un trait bleu parcoure le circuit représentant l'ami) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 L'un des défi les plus difficile, le goodwood 5.3 avec la redbull 31.024 à la manette après quelques essai bien énervant, j'ai décider de rebrancher le volant malgré le manque de place, et j'ai "exploser" le temps pour avoir l'or, sans trop forcer sur l'accélérateur. Ceux qui sont chez sfr, toujours problème pour lire la vidéo suivante que je vient de poster. http://www.youtube.com/watch?v=4OIsRnnKeSU&feature=youtu.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 elle est collé a la route cette voiture??? sinon jolie petite video, les murs sont vraiment pas loin dans certain virage pas de soucis pour lire la video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 J'ai même pas pu regarder la vidéo pour voir comment elle est sur youtube. Elle colle beaucoup à la route, je me demande si ce prototype existera un jour, sans oublier le pilote qui ira avec. J'aime bien le petit virage rapide au milieu de la course. 30s d'intense conduite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Au joueur de GT6, ça vous direz une petite session en ligne entre kozazotien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocabox Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ouais ça me tente bien, mon id : pocabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Personne d'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Tu joue à la manette ou au volant? Je vois que tu fait quelques bon score dans les événement spéciaux, sur certains je dois faire 2 ou 3 tour pour arriver à ton score. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Je joue au G27 mais depuis j'ai un peu laché, j'ai repris le boulot et faut s'occuper de bébé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Après plusieurs semaines, je décide de rejouer un peu à GT6 et là, en lancant le jeu, je tombe sur une mise à jour des données : 90 mm restantes!!! Rrrrrrr Ca soule! et impossible de faire passer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Une bonne maj en plus le dernier, un doc sur ayrton senna et des kart/f1 qu'il à conduit. La lotus est superbe niveau conduite et sonore! En plus c'est les maj ingame? C'est vrai que c'est embêtant, peut pas les faire avec le dl automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...