Canaille974 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 On aura notre propre calendrier d'épreuves comme pour les saisons 1 et 2.J'essaierai de prendre des courses sur lesquels on a pas encore courues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude39 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Ok pour la formule sprint et long. Monotype, je suis pour. Garderais-tu l'EDP sur toutes les courses? Je ne suis pas du tout un pro sur les réglages de voiture mais certains pourraient apprécier sur certaines courses. Le fair play, vous avez tous raisons par rapport aux impossibilités de mettre des points bonus. Pour la pole et le record du tour, les concernés ont répondus , ça va pas bouleverser notre classement en bas!!! à demain, je fais le max pour être là!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Tu veux parler de l'anti-patinage pour EDP? Le contrôle de traction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Je crois qu'il parlait tout simplement de l'équilibre de performance sur l'ensemble des épreuves, ainsi que l'autorisation des réglages du véhicule pour certaines courses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Ah oui, je suis bête. Bien entendu, on garde l'équilibre de performance pour toutes les épreuves et pas de réglage voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp0_1 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Salut les gars. Je serai présent pour la prochaine saison. Il faut que je regarde encore tout ce qu'à dit canaille mais en tout cas le format 1 course sprint puis 1 course plus longue avec conso me paraît bien. Et je serai pour les courses monotype, je trouve ça sympa. Et un point bonus pour la pole ça motiverait sûrement encore plus lowrider et anderson. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Bonjour à tous, Je vous annonce que je vais bientôt relancer la GT Sport Run Championship. Se retrouver pour de nouvelles courses en ligne! A très bientôt. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Salut Canaille ! A l'occasion d'une récente promo je me suis abonné et je pourrai peut-être jouer avec vous. En revanche je ne me suis pas amélioré (faudrait que je joue aussi). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Tu seras le bienvenu quelque soit ton niveau. Je pense relancer des courses en ligne pour le fun les mercredis soir.Je pense commencer dès mercredi prochain. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Tu penses vers quelle heure quand tu dis le soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 21h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Je vous confirme la session de ce soir à 21h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...