Jump to content

[Topic Unique] Gran Turismo


Fly

Recommended Posts

J'ai vu sa, mais beaucoup de modèle 90,91,92,93 etc

 

En gros c'est juste 300 voitures vraiment différente. Et pas assez de voiture française!!

 

De toute façon je le prends dès qu'il arrive à la réunion^^

Link to comment
Share on other sites

La on est daccord =D ^^

 

Je me rapelle encooore de Grans turismo 2 sur PS/One j'adoooorer ce jeux =D trop en forme il y avait de la plus minable au plus serieux ^^

 

Genre de la 106 a L'Escudo CT Waouuuuuuuuuuh PTDR

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La plupart des mes circuits préféré du 3 sont absent (il est passé ou le circuit de seatlle???) . Sinon j'ai joué toute l'après midi et j'ai débloqué la cinématique de fin, même si j'ai fait que 40% des compétition.

 

Déjà débloqué la bugatti veyron (on voit que c'est une voiture pour ligne droite, en virage, elle est très nul, ca vaut pas les 2millions de crédit).

 

C'est dur de s'arrêter de jouer, toute la journée je me suis dit, je fait une dernière course et j'arrête :), j'ai donc commencer à 11h ce matin et arrêter à 18h30...

Link to comment
Share on other sites

Des amélioration prévu pour le jeu:

 

e père de la saga Gran Turismo, promet, via son Twitter, de suivre de manière assidue son dernier-né

* Les dégâts mécaniques promis, mais non présents dans la version commerciale seront intégrés via la prochaine mise à jour qui aura lieu lors du mois de décembre. (2010 je précise, des fois que...)

 

* Polyphony est bien conscient des différents problèmes du rendu esthétique des ombres, et assure travailler sur une solution pour en trouver et en atténuer les causes. (on désactive les ombres??)

* Diverses fonctions liées aux "salons" en ligne seront ajoutées progressivement en fonction des priorités des joueurs.

 

* Un système de récompenses pécuniaires devrait très prochainement être mis en place pour les courses en ligne.

 

* Des ajouts mineurs sont à prévoir pour les différents modes photo.

 

* La compatibilité complète des diverses particularités des volants G25 et G27 est promise à court terme. Plus généralement, la prise en charge d'autres volants est également assurée. (En référence sans doute aux luxueux Fanatec, pas nativement compatibles eux aussi) (enfin un menu pour mieux regler nos g25/27)

 

* Yamauchi précise que la gestion du "head tracking", jusque-là uniquement disponible en mode Arcade et donc absente en mode A-SPEC, est due à des contraintes de mémoire inhérentes à la PS3. (je ne suis pas développeur néanmoins, cette explication me semble quelque peu saugrenue)

 

* La possibilité de proposer une option permettant de retirer totalement la présence du HUD en jeu est envisagée.

 

* La fonction d'upload des replays sur Youtube aurait été retirée durant la dernière ligne droite du développement car le temps de calcul nécessaire au processus de conversion des vidéos fut finalement jugé "insatisfaisant". Yamauchi précise malgré tout que son équipe continue de réfléchir à son intégration.

 

* Dans ses fantasmes de visionnaire mégalomaniaque, Kaz' nous confie vouloir à terme, créer un monde "libre et ouvert", dans lequel les joueurs auraient à respecter les limitations de vitesse, obéissant au sacro-saint "code de la route" et où ces derniers auraient à tout moment la possibilité de descendre de leurs bolides afin d'explorer à pied les environnements alentour. Cette vision, déjà partagée par d'autres développeurs, fut même envisagée pour Gran Turismo 5... Nul doute qu'on en reparlera plus concrètement pour GT10 sur PlayStation 5, soit dans 10 ans au moins. Mark my word.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle, c'est cool de voir que GT5 sera bien suivi!

 

La compatibilité complète des diverses particularités des volants G25 et G27 est promise à court terme.

J'ai pas l'impression qu'il manque des fonctionnalités sur mon G25!? Pas pratique de devoir le configurer à travers le DFP, mais tous mes boutons marchent, l'embrayage est activé dès que je passe en boite H ...

 

J'aimerai bien pouvoir retirer complètement le HUD!

 

Et gagner des tunes sur le online, ça va attirer plus de monde en ligne!

@FLy, en passant je vais essayer d'ouvrir un lounge ce soir vers 20h30/21h00

 

Hier soir c'était Nordschleife et M3 avec un pote : :) trop bon!!

 

Edit : mon id psn est dans le topic de référencement si ça tente d'autres :)

Edited by midae
Link to comment
Share on other sites

Ce soir je suis pas chez moi, seulement le WE.

 

Pour le G25, ca fonctionne, mais y'a aucun réglage si on veut régler les zone morte/sensibilité et la rotation (90°, 270° 900°)

 

EDIT: La revanche de l'ia:

[yt code=E6zLrsgI5vo]

Et bizarrement, aucun site ne poste sa, alors qu'il ont mit en ligne l'autre vidéo qui rabaissent l'ia.

 

EDIT2: Le jeu en ligne vers la france ne lag pas trop? Surtout avec une ou 2 barre sur le réseau?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.