Jump to content

[Topic Unique] Gran Turismo


Fly

Recommended Posts

A oui cirdec si ou passe par la désolé mais mi té aime bien joué out master system quand ou té pa out case animation11qy[1]

.

 

MDR :MDR Ben GG :)

 

 

A part pour le sujet je esperon quil y aura pas trop de Bug dans ce jeu =/ , parce que je c'est pas vous , mais sur BAD Company le jeu est super bien fait mais question BUG la on est servi =/ ,

 

Vous s'avez deja si il y a un MODE Multi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a certaines personnes qui n'achèteront pas le jeu à cause des retards intempestifs!

quand le jeu sortira pour de vrai on croira à un fake :MDR

oui ben F1 2010 je commence à maitriser avec la manette :) j'arrive 1er en essais, en qualification et en course alors qu'au début j'étais dernier :MDR!

Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

La vrais raison?

 

http://www.logic-sunrise.com/news-153193-la-cause-du-retard-de-gt5-confirmee.html

 

Sony à obligé l'utilisation du SDK 3.50 pour tous les jeux devant sortir après octobre. GT5 était sur le point de passer Gold (en reproduction) avec le SDK 3.41 mais ca a été retardé d'une semaine environ pour qu'ils puissent le faire avec le nouveau SDK

En gros, à cause des hackeurs, fini linux et GT5 sera en retard et surement avec plein de bug car le jeux sera compiler en catastrophe...

Link to comment
Share on other sites

Le site officiel du PSJailbreak annonce la date du 20 octobre pour la sortie de la nouvelle version du PSJailbreak compatible avec le firmware 3.50 et quelques nouveautés en plus!

 

source : http://www.ps3gen.fr/psjailbreak-compatible-3-50-pour-20-octobre-actualite-13322.html

 

Si sa continue GT5 va être encore repoussé jusqu'en 2011 en attendant la création d'un firmware 3.51! :MDR

Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.