Jump to content

VPN Payant

Roswell

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai avoir quelques informations concernant le VPN.

J'espère trouver des expert sur ce sujet???

Alors j'aimerai savoir si en prenant un VPN payant lorsque l'on se connecte notre débit internet change et prend effet donc de celui du VPN?

je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre?

Exemple: Si le VPN propose une connexion de 10 méga est ce que je pourrais téléchargé et uploader avec ce débit tout en prenant compte de la limitation physique de "Orange" (8 méga) ?

si pour l'uploade le VPN propose 1 go est ce que je pourrais profiter de ce débit, malgres la limite physique de "orange" ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part...

J'aimerai avoir ces éclaircissements, merci d'avance.

Roswell.

C'est un Virtual Private Network que tu veux faire. Je croyais que c'était un nouveau service qui fournis de la bande passante ou un truc du genre.

Dans les tous cas c'est ton FAI qui te fournie de la bande passante, si l'accord avec Orange Run est de 8 méga, tu ne pourra dépasser ce débit entrant.

http://free.korben.info/index.php/VPN

• 4 weeks later...
Depuis peu il parait que les nouveaux livebox d'Orange on leur options de VPN désactivée à moins d'acheter la version pro...

J'ai toujours utiliser celui de Windows.

vpn.PNG

Je pense tester iprédator ce mois-ci.

actuellement je suis abonné à 2 fournisseurs VPN, perfect-privacy et vpntunnel

le 1 dispose de serveur un peu partout dans le monde, donc idéale si on veut une ip US, FR pour des sites tel que hulu

je peux télécharger à fond 1mo (orange 8mbits), j'ai constaté que les streamings ne buffer plus (youtube,megavideo...), sans doute à grâce à la compression de données mise en place par le vpn (openvpn), à la maison j'utilise constamment la connexion vpn.

le 2 n'a qu'un seul serveur situé en suède, excellente bande passante, 5€/mois

la plupart des fournisseurs de vpn te rembourse ton abonnement (limite de 1 à 7 jours) si t'es pas satisfait, alors lance toi.

• 2 months later...

Salut que pensez-vous de ce vpn là ?

http://www.vpnpremier.com/vpnpremier.html

J'ai demandé au service client juste par précaution si le prélèvement se fait automatiquement chaque moi ou bien à la carte car j'ai lu que pour certains services sur le net on se fait avoir parfois par ce genre de procédé.

Est-ce que quelqu'un a déja testé vpnpremier ?

• 2 months later...