Jump to content

300 explose les ventes de Blu-ray


Fly

Recommended Posts

Les ventes augmentent considérablement ces derniers temps pour le format Haute Définition Blu-ray. Effectivement, cette hausse est attribuable à l'écoulement impressionnant du titre 300 qui est maintenant en tête des ventes. Le film se serait vendu à pas moins de 250 000 exemplaires pour les deux plateformes, HD DVD et Blu-ray.

 

300_01.jpg

 

Cependant, le format de Sony s'est le plus vendu avec plus de 65% des ventes comparé à son opposant HD DVD qui fait pâle figure avec un maigre 35%.

 

Plusieurs analystes et groupes de recherches attribuent le succès du Blu-ray à la Playstation 3 qui inclue la lecture du support.

 

Après toutes les critiques au sujet de cette inclusion à l'égard de la firme nippone, l'investissement ne semble pas si erroné puisque le format vit un essor incroyable depuis le lancement de la Playstation troisième du nom.

 

Le Blu-ray Disc semble être dans la bonne voie pour sortir vainqueur de cette guerre des formats qui a soulevé moultes critiques et tensions.

 

Source: play3-live.com

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.