malolita Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 mon fils a réussi à se connecter sans probléme hier soir et là surprise impossible de se connecter .L'ordi lui affiche réseau inexistant.Comment faire,vos aides seront les bienvenues.Il est sous Windows Vista.Merçi de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 bonsoir tout dabord. faut peut être préciser le materiel et le fai au cas ou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Êtes vous en Wifi ou par câble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOBEL Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Désolé pour le retard,mon ordi est HS et je suis connecté sur un le PC d'une amie. J'ai pu résoudre le problême en contactant un technicien.Il fallait débrancher le modem ,enlever la batterie et ensuite le connecter sur l'autre ordi afin qu'au démarrage,la connexion se passe bien. Pour éviter cette situation,il me faut acquérir un rooter. Pour répondre à la question de alimeme ma connexion est par cable. Merçi à vous je n'hésiterai à vous contacter sur le site pour d'autres questions.Bonne journée zot toute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts