cirdec974 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 [justify] Bonjour a tous , Voici le meilleure PC au monde LOL configuration de ouf !!! =>>> Composants de base Ecran LCD : Écran LCD Clearview 19" WideSXGA+ (1680x1050) avec caméra integrée Système d'exploitation : Windows® Vista Édition Intégrale authentique Processeur : AMD Turion™ 64 Mobile ML44 2,4 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB Mémoire (ram) : 2 Go DDR SO-DIMM à 400 MHz (2 x 1024 Mo) Carte graphique : Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI Disque dur système : 400 Go (2 x 200 Go) 7200 tr/mn SATA Graveur CD/DVD/RW : Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels Carte son : Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA Carte mère : Jeu de composants Alienware® Nvidia NForce 4 SLI Communication : Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92 Carte réseau sans fil : Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g Accessoires Bluetooth : Adaptateur USB Belkin® Bluetooth™ Casques stéréo : Casque stéréo Alienware Ozma 7™ Haut-parleurs : Creative® 2.1 Inspire™ T3100 Souris en Option : Logitech® VX Revolution™ Security Locks : Câble Antivol Targus avec fermeture par combinaison Sauvegarde supplémentaire : Clé USB 2.0 4 Go Alienware® Batterie principale : Batterie Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora mALX Ce n'est que le AURORA mALX (Alien) ^^[/justify] VOTRE AVIS =>>>>>> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 tu rigoles là non ? par ce que comme config portable y'a bcp mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 a oé comme quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) je vais te dire ce qui va pas dans celui là. y' a 3 ans ça aurait pu être le top comme portable mais actuelle il ne vaut pas grand chose: vista : dépassé maintenant c'est seven amd turion: bon y'a bcp mieux comme les i7 2go de ram : les portables haut de gamme ont maintenant minimum 4go 2x7950 gtx : une seule gts 250m fait mieux et la 7950 n'est même pas compatible directx 10 et c'était la carte au top y'a 3 génération. depuis on a eu les geforce 8, 9 et gt 200. graveur dvd : les portables haut de gamme intégre tous un graveur bluray maintenant chipset nvidia nforce 4 sli : dépassé depuis au moins 3 - 4 ans. wifi b/g: maintenant on est à la norme n bpc plus rapide. celui est là est bcp mieux : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51927-Qosmio_X500_113.html Edited January 3, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 (edited) Donc tu pense que celui est mieux alr ??? =>>> clevo w870cu Lien Nouvelle marque ^^ Edited January 3, 2010 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) ça c'est du portable: http://www.comptoir-hardware.com/actus/portables/9340-le-portable-asus-qui-fait-claquer-le-string-a-meme-.html Edited January 4, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 euh désolé de l'incruste mais au lieu de créer un sujet ressamblant j'aimerai votre avis sur ce pc http://www.3a-informatique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=203&Itemid=27 j'aimerai un qui dépasse pas 600€ pour une utilisation normale pas franchement jeu juste trackmania (pas très gourmant) je pense que la puce intel suffit car sa tourne avec celle des netbooks -le T4300 est il correct? voila ma seule est unique question si vous en trouvez un autre en vente ici a moin de 600€ (PAS UN CENTIME DE +) vous pouvez m'en proposer un? svp @cirdec les AMD chauffent beaucoup donc a éviter surtout qu'un portable chauffe déja pas mal je suis sur que le AMD est + cher que le toshiba qu'on te propose et si tu y réfléchi il est pas si cher que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ça c'est mieux pour 482 euros livré par chronopost: plus de ram , écran plus grand, webcam intégré.... http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52406-R719_I7P_420.html la différence entre le t4300 et t4200 c'est ....100 mhz autant dire rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 pas mal 482€ et ban mou**** la douane risque pas de me taxer? ça arrive en combien de temps? jamais commandé sur le net XD je vais en profiter pour prendre un disque dur ext avec une plaque de refroidissement dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 sur la douane va te taxer. regardes les taux pour les portables mais disons à 10% tu paiera 50 euros de taxe. la derniére fois que j'ai commandé par chronopost une carte graphique je l'ai reçu en 4 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 hmm ok je vais y réléchir alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Suis que portable et mon dernier, le l'ai commandé sur materiel.net et c nickel question frais tous ça. Seulement deux trois mois après, le mème portable est apparu sur revolution.re pour le mème prix !!! alors recherche bien avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oui cirdec le w870 de clevo est beaucoup mieux. ( clevo n'est pas une nouvelle marque contrairement à ce que je t'ai dis ... ) Mais ce n'est pas le meilleur, tu pourras trouver sur le site de clevo des ordinateurs portable encore largement plus puissant que le w870cu. Je viens d'acheter un w870cu. Je posterais des tests benchmark bientôt si vous voulez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 OKI merci Coolman se serai pas mal du tt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oulala Cirdec heureusement ou la poste su Fly parce que alienware i veu pas dire le meilleur pc. Pou un foi mi lé d'accor avec Coolman (lé rare sa mé i arrive ) le clevo i fouette super bien. Même si le Clevo lé cher nana d'autre lé moin cher et i surpasse le alien. Regarde les série G60J, G51J, ou bien même les M60J de chez Asus les magnifiques. 2 3 ti l'ordi asus => comparatif ~1000€ Et si nou monte en gamme => comparatif >1000€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Finalement se sera des tests 3Dmark06. Voici le premier test avec machine virtuelle et d'autre programme en marche : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/05/img-114114d631t.png Un autre test avec aucun programme en cours d'exécution. ( Mémoire occupé à 25 % ) http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/05/img-113703now63.png Test effectué avec les drivers livrer avec l'ordinateur. J'ai installer les derniers drivers, je referais un test tout à l'heure. ps : ma carte est reconnu comme une gtx 180M par 3Dmark06 mais j'ai bien une gtx 280m à l'intérieur du PC. Edited January 5, 2010 by CooLMaN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts