Timika974 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) bonjour! bonne année a tous! Alors voila depuis octobre 2009 je suis passez de orange a mediaserv. Etant un grand joueur de jeux online ( counter strike source , wow, Rappelz etc...) j'ai un énorme soucis depuis le passage chez mediaserv. Quand je lance mon jeu Shaiya lorsque je me connecte sur le serveur de jeu souvent sa me met "impossible de se connecter au serveur de jeu". Quand sa passe après d'autre essai après la sélection du personnage le jeu se charge pour entré dans la partie et puis j'ai un message d'erreur " Data receiving error". Et quand sa repasse après plusieurs essai,lorsque je bouge mon perso tout est immobile (même les autre joueur) sauf moi ou sinan j'avance et mon perso fait plusieurs aller retour. Dans le canal de discussion tout est en retard, tous les autre parlent et ils se passent au moins 30 sec avant que je voit le message aparraître. Avec orange je n'avais pas ce soucis, tous étais fluide. C'est le taux de latence qui est trop élevé ? Je joue trop au MMORPG ? les dieux du mmo m'ont punis ? Du coup je ne peux plus quasiment jouer a aucun jeux online sauf Css serveur 974.( encore heureux merci FG). Pouvez vous m'aidez svp? sa va faire trop longtemps que je ne peux plus jouer. merci Edited January 3, 2010 by Timika974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 cool un shaiya player mdr bah moi quand j'étais chez only j'avais aussi data receving error des fois je suis a un village et 30 sec apres je revien 30minutes en ariere ou j'était pui je revien etc j'avais des probleme personnages ils n'avançaient pas enfin moi j'avança pas les autres genre de lag et les attaques était très en retard probleme de chat aussi conclusion problème de latence trop élévée je connais quelqu'un qui a 2méga mediaserv et pas de prob pour lui étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timika974 Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 lol ben moi j'ai debit max mediaserv "20mega"(menteur sa ). si avec 2 mega il fonctionne mieu que moi ben la y'a un blem ^^. help please. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Y aurai t-il pas des ports fermer qui doivent être ouvert? Car "Data receiving error" peut être du à sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 bah moi ek box orange j'ai rien ouvert et ça fonctionne parfaittement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timika974 Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 avec orange y avez pas de port a ouvrir. s'il y en a ben la je sais pa lesquelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) faudrait que je reprend le jeu pour voir je surveille l'upnp pa koi la XD Edited January 7, 2010 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Il fallait pas passer à mediaserv si tu es un gros consommateur de jeux en ligne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timika974 Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 ok je vais repasser a orange en fevrier . merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts