Jump to content

Aide configuration box Mediaserv pour MMORPG Shaiya

Timika974

Recommended Posts

bonjour! bonne année a tous!

Alors voila depuis octobre 2009 je suis passez de orange a mediaserv.

Etant un grand joueur de jeux online ( counter strike source , wow, Rappelz etc...) j'ai un énorme soucis depuis le passage chez mediaserv.

Quand je lance mon jeu Shaiya lorsque je me connecte sur le serveur de jeu souvent sa me met "impossible de se connecter au serveur de jeu".

Quand sa passe après d'autre essai après la sélection du personnage le jeu se charge pour entré dans la partie et puis j'ai un message d'erreur " Data receiving error".

Et quand sa repasse après plusieurs essai,lorsque je bouge mon perso tout est immobile (même les autre joueur) sauf moi ou sinan j'avance et mon perso fait plusieurs aller retour.

Dans le canal de discussion tout est en retard, tous les autre parlent et ils se passent au moins 30 sec avant que je voit le message aparraître.

Avec orange je n'avais pas ce soucis, tous étais fluide.

C'est le taux de latence qui est trop élevé ?

Je joue trop au MMORPG ? les dieux du mmo m'ont punis ?

Du coup je ne peux plus quasiment jouer a aucun jeux online sauf Css serveur 974.( encore heureux merci FG).

Pouvez vous m'aidez svp? sa va faire trop longtemps que je ne peux plus jouer.

merci

Edited by Timika974

cool un shaiya player mdr

bah moi quand j'étais chez only j'avais aussi data receving error des fois je suis a un village et 30 sec apres je revien 30minutes en ariere ou j'était pui je revien etc

j'avais des probleme personnages ils n'avançaient pas enfin moi j'avança pas les autres genre de lag

et les attaques était très en retard probleme de chat aussi

conclusion problème de latence trop élévée je connais quelqu'un qui a 2méga mediaserv et pas de prob pour lui étrange