cirdec974 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 [justify]Bonjour a tous , Alr voila mon gros souci , j'ai un Routeur Netgear , est voila apres quelque temp brancher 24/24 il comence on dirait a chaufé !!! enfin du moin je crois , il na pas de ventillo je tie na le présicer , bref et la internet marche impec dessu , mais le seule souci c que avec le WIfi pas avec les 4 port , enfin le swicht , c sa que je trouve bizare , et des que je branche un ordinateur ensemble avec un cable , il se mets a planer , plus de NET O_o' et la j'ai enlever la coque dessu pour que je puisse me connecter trankille sans coupure !!! ^pour pas que sa chaufffe aussi par la mm occas Quelqu'un pourrai m'aider apres des recherche sur Google se qui n'ai rien donner que puije faire , avt d'investir dans un autre !!! le mm lol enfin le modele suivant avec ventillo et tt =D bref , qui coute une petite fortune !!! ^^[/justify] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 salut je n'ai pas très bien compris ton problème. sache que les netgear ont tendance a chauffer mais sans conséquences. si tu switch du wifi au câble tu ne devrais pas avoir de problème. le soucis viens peut être de l'adressage des adresse ip. ton ordi a déjà une adresse en wifi, et quand tu branches le câble le routeur ne lui adresse pas un nouvel ip. d'où conflit et ça ne fonctionne pas. essaye de voir si ça te le fait si tu éteins d'abord le wifi sur ton ordi et seulement après tu branches par le câble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 cirdec t'es chez quel FAI? car moi chez orange la livebox chauffe pour un rien par contre quand je DL via clubic ça monte a 90-100Ko/s avec mon 512 j'ai donc conclus a : cause de chauffe : débit trop important par rapport a l'abonnement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 cirdec t'es chez quel FAI? car moi chez orange la livebox chauffe pour un rien par contre quand je DL via clubic ça monte a 90-100Ko/s avec mon 512 j'ai donc conclus a : cause de chauffe : débit trop important par rapport a l'abonnement? Pas du tous car je ne pense pas qu'il faut une livebox pour chaque abonnement. Les routeurs Wifi chauffe en général, rien d'alarment la dessus. Cirdec=> Tous comme Christophe il semblerait que l'adressage ne se fait correctement. Fait un petit reset de ton routeur, remet tes codes internet et informe nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Le Prob c que il ne fait pas de " RESET " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 (edited) alimeme toutes les semaines presque je reset il ya pas de prob d'adresse un ordi en cable l'autre en wifi et la prise restante pour le deco mais je dit sa car ma ligne supporte pas plus et comme je monte a presque 2X la vitesse de mon forfait c'est étrange....donc je me dit que l'échauffement n'est pas du au forfait mais a la capacité de la ligne crdec obligé ya un truc pour reset soit dans la page de config soit sur le routeur lui meme Edited January 2, 2010 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Oui je sait , il y a un reset sur le routeur , met sa fait rien justement c sa que je trouve space !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 solution 1 reset eteint rallume solution 2 dépose la dans la jolie grosse boite noire avec un bouchon vert devant chez toi attend quelques jours et ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 et ... plus de net du tt =D !!! j'ai deja pensé Lool !!! tkt mais bon c du regret de jeter sa comme sa !!! 109 euros le routeur tu voie sa a fait son temp mais bon quand mm !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 j'avoue un routeur c'est cher si tu le jette il va en faire de la route XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 PTDR ; lol oé c vrai en + mais non soyons srx la !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts