Fly Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 J'ai regardé télématin et le présentateur à dit qu'apple avait intégré Windows 7 à l'iphone. Comment je fait pour l'installer please? Je le voudrais tellement... Marre de l'iphone os... <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1QyyTOe-0f0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1QyyTOe-0f0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 mdrr... sont fort chez france 2 dis donc... Je sais pas ou il est allé choppé qu'il y avait un portage windows 7 sur l'iphone lui mais bon... il a du confondre avec le theme windows 7...alala dire qu'il y en a qui sont payés pour dire des conneries, trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Ahh le gars c'est vraiment gourer la,et en plus il le dit avec conviction. Edited December 30, 2009 by jefflad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 trop fort ! si une telle alliance aurait été faite, je pense que tous les journaux du monde en aurait parlé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 pass pass le oinj ! Yen a un qui en a besoin chez France 2, et vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts