adslpourtous Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Bonjour, j'aimerais vous demandez votre avis, j'ai un forfait 1 méga chez only (je sais c'est pas bien...), je telecharge à environ 110 Ko/s, sauf que pour wow cela ne marche pas de 12h00 a 23h00, bizarre quand même. Si j'essaye de me connecté avant 23h00 sa ne charge meme pas la liste des serveurs, je reste bloqué sur "terminé", juste aprés je lance un telechargement (lien direct sur un site) ===> 105-110 Ko/s Donc j'arrive a dl mais peux joué :s (en dehors de ce crénau horaire sa marche super bnien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 ben écoute, ayant eu des problèmes pour me connecter à Wow qd j'étais chez Only, j'ai essayé à travers un proxy et ça passait sans problème le souci, c'est que si tu ne paies pas l'abonnement pour le proxy, il faut relancer toutes les heures, mais au moins, tu peux jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adslpourtous Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 tu utilisais Yourfreedom? avec kel autre logiciel? proxifier, sockscap? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adslpourtous Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Bon j'ai essayé de jouer a travers un proxy comme tu la fais (et bien d'autre DOMiens) , mais apparemment j'ai du mal configurer le bazar parce que la sa marche pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts