Sykes Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,voila j'aimerais savoir comment upgrader son offre internet c'est a dire passer de mon 2 méga a 20 méga sachant que je suis bien sur éligible. Il faut envoyer un mail? un coup de tel? ou se déplacer? Voila désolé cette question a déjà peut être été poser mais bon. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 dans un premier temps : téléphoner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 (edited) moi j'avais telephonner pour passez du 8mega au 20, et il m'ont dit d'envoyer un mail au service clients. serviceclient-re@mediaserv.net Edited December 19, 2009 by tiravine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Y aurait il pas ces informations sur ton compte Mediaserv ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Merci,je savais mais j'ai préférer demander avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papangrun Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 tu est passé au 20 ? t'as vu une différence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Oui je suis passez au 20,et oui évidemment il y a eu une grande différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 St-benoit la ville de l'adsl? Encore cette aprem je suis à 1.8mo/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 (edited) Comment ou fait té moin su ste Anne 150 à 200 mo/s au max en ce moment et mon tel lé a zéro i marche mal ou i coupe. Désespérant. M'enfin attend un peu va voir....:aie:>| Edited March 6, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 T'a testé en désactivant KIS? Il me faisait ramer les dl avant et j'ai du lui dire de pas analyser le trafic de firefox,idm,fdm et jdown. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 St-benoit la ville de l'adsl? Encore cette aprem je suis à 1.8mo/s Idem je tourne a fond a 100 m du dslam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 T'a testé en désactivant KIS? Il me faisait ramer les dl avant et j'ai du lui dire de pas analyser le trafic de firefox,idm,fdm et jdown. Je me sert plus de KIS je suis sous antivir premium. Tien je te montre un dl megaupload tu va voir. C'est comme sa depuis quelque temps je désespère. Sa rame bien pour un max, et mon tél et devenu nulle je c'est pas pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Idem pour le premium, j'avais testé et du désactiver la surveillance du reseau. Met un gadget windows qui fait montrer le trafic réseau pour voir si y'a une différence entre les donnée qui rentre et les données qui arrive au gestionnaire de dl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 (edited) Regarde mon trafic et pas top pour un max. Peu être megaupload recommence à déconné. Car sur un dl iso linux je touche 1.4 mo/sec. Quoi que sa a monter un peu. Mais c'est pas sa quoi vu le prix car oui j'ai payer megaupload pour rien faut croire :MDR Edited March 6, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts