Ritchy Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,en faite je voudrais avoir des temoignages par rapport a vos ligne. Depuis le 18decembre ma ligne only fonctionne a 200%.J'ai souscrit a un forfait 1mega et il se trouve que je telecharge vraiment minimum a 120ko/s et ca varie entre 560ko/s et 120ko/s. Je suis vraiment étonné. Auraient-ils acheté de la bande passante? J'ai pu télécharger un jeu de 7Go sans coupure,en une nuit de 20h a 5h du mat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg974 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Sérieu, g du mal a te croire, le max déja en donwload pr une conecxion 1 méga c 130/kos..... Moi jsui chez canal conect ( only) 8 méga et par bittorent j'ateind m pas 30/kos.... Dc g bqc mal a te croire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) en général chez only ils te coupent ton débit, ils ne l'augmentent pas.:/ Edited December 20, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Moi aussi j'ai du mal à te croire. J'ai 3 copains qui ont only et je peux vous assurer que c'est vraiment de la merde pour les téléchargements (même pour tout le reste d'ailleurs) Je parle même pas des coupures si tu télécharge un peu trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Sa va pas durer longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritchy Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Salut. Je suis de retour et a ma grande surprise il se trouve que mon debit est toujours aussi bon. Moi meme j'ai du mal a y croire car ayant du supporter du 1ko/s depuis le debut de mon abonnement,ceci est pour moi un miracle o_O. Par contre au niveau jeux en ligne c'est toujours pas bon...Lag a repetition. A present j'en profite pour telecharger un max,esperant que ce debit continu jusqu'a la fin de mon abo.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg974 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Tu donwload avec koi? emule? bittorent? IRC? Tu est abboné depuis kan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritchy Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Je telecharge directement,je n'utilise pas emule ni bittorent,il semblerait que ma connexion se soit calmé,fini les big debit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg974 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Wé sa métoné ossi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 lè gars emule bittorent c'est démodé tout çà maintenant;):cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritchy Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 ohohoh le debit s'est restabilisé,toute la journée je telecharge a 200;300ko/s. J'ai l'impression que only fait des efforts,peut etre car il y a sfr qui va venir^^,moi je me suis dit que si sfr venait j'irai chez eux,peut etre que only a compris que pas mal d'abonnés pensaient comme ca. J'ai aussi certain jeux en ligne qui fonctionnaient pas avant qui fonctionnent maintenant. Il y a toujours pas mal de lag a certains moment de la journée,mais ce qui compte c'est que mes jeux soient accessibles. Orange a interet a se bouger le cu*,si only continu sur sa lancée je pense qu'il va devenir un vrai danger pour orange(avec leur petit 3go mdr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) orange ne propose plus de 3GO (enfin propose dem oins en moins) sur les nouveaux forfait et ils le mettent a 29.90 512k pendant 3mois depuis que j'ai l'option TV je paye 32.19€ box inclus je verrais dans 2 mois si le prix change pour moi Edited December 30, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ah la blague, les gars, faut arrêter ! Only vous donne 5 minutes de débit et ça devient le messie. Comparer Only à Orange, c'est de très mauvais gout après toutes les plaintes qu'on a eu (qu'on a toujours et qu'on aura encore) sur le forum. Comme d'habitude, ça va être le bordel dès demain. Revenez me parler de challenger après un an de débit stable, là je vous prendrait au sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) en 512k de chez orange je suis pas loin d'attraper ton 120ko/s j'ai atteint 108ko/s mais j'ai pas eu le temps de faire un screen le débit était presque stable en gros le jour ou tu arrive a un débit stable du genre 24/7 et pas du un jour je suis a fond et pas un autre jour de la Mrd Edited December 30, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts