snaker974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour personnellement je comprend pas le debit merdique que vous avez une de mes amies a mobius 2 méga chez elle internet d'entreprise bien sur je peux vous assurez que ça tourne fort elle est souvent a fond de ça connection 24/24 pas de bridage chez emule testé up et mu et rs parfait donc je pense que ce problème vient d'izi soit il save pa géré leur bande passante ou sois mobius est prioritaire mais ça me fait bizarre vu que c'est la même entreprise MOBIUS en tout cas up la connection mais bon je crois qu'il on une bande passante dédiée surment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 au départ il y avait mobius, FAI pour les entreprises, donc obligation de résultat, de plus les forfaits pro sont forcément plus cher. Ensuite yen a un qui s'est dit, ya un bon marché à prendre avec les particuliers, allez hop, on crée izi (donc 2 sociétés distinctes qui gerent leur BP comme ils l'entendent) Apres ben au moins 80% des internautes n'y connaissent rien et ne vont pas faire la différence entre du 1mo et du 56k, donc on s'en fout de la qualité de la bande passante, ce qui compte c'est d'avoir le plus de client. Apres ceux qui gueulent (beaucoup) ben on fait en sorte que ça tourne mieux pour eux (comme ça a été le cas jusqu'à ya 2ans) et apparemment maintenant ils doivent plus avoir assez de bande passante donc ils ne peuvent plus faire tourner mieux donc "patientez on vient d'acheter de la BP, c'est que temporaire", bref de la poudre aux yeux comme d'hab ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pas la peine de chercher, la différence entre izi et Mobius est simple. Chez mobius, c'est écrit "débit garanti". C'est clair, précis, limpide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Et la Facture ta copine est ce qu'elle la voit... PArce que moi mes boss ils débourssent une belle somme tous les mois pour de mon avis pas grand choses! J'ai egalement mobius à mon boulot ils sont passé du 512 au 2mega depuis quelque jour. pas de tres grande difference je m'en usi rendu compte aujourd'hui que sa avait chnager en fesait un test. En plus depuis cette semaine Mobisu est merdique coupure toute les 5min, alors je te dit pas comment c'est agréable de bosser comme sa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour personnellement je comprend pas le debit merdique que vous avez une de mes amies a mobius 2 méga chez elle internet d'entreprise C'est peut être normal que tu ne comprend pas. Car confondre entre forfait pour particulier et forfait entreprise, c'est clair qu'il est difficile à comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionlove974 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 izi vivement que je me casse de ce soi disant FAI qui ne sait pas gérer son nombre de client .parti d'orange en novembre pour du téléphone illimité vers fixe . Et bien , je suis complètement déçu par cette boite. deconnexion intempestive, friture sur la ligne aprés quelques minutes, débit proche du 56K. un hotliner me dit que les ingénieurs ont repoussé la mise en place de la nouvelle bande passante pour fin janvier.Selon lui, la télévision arrive en mars avec une augmentation du débit , environ 6 méga. Il préconnise d'attendre en juillet pour optimisé cette nouvelle offre. Pour ma part, j'attends les autres FAI ( SFR et compagnies) Un conseil mes amis , fuyez ce FAI . Je vous salut Mon ping est de 524ms sympa izi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 t'as bien raison,6 méga(max) surement vaut mieux allez voir ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooming Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) Génial !!!! du 6Méga!!!, après la promesse du 2 méga (prévu depuis un bon moment et qu'on a toujours pas encore vu le jour et qu'on verra sans doute jamais) on passe direct à 6Méga, elle est pas belle la vie chez izi ! laissez moi devinez, hum...hum... 6 méga.... 6...... Méga ..... 6 mégaMAX, oui c'est ce sera surement ça (si ça sort vraiment un jour ce truc, parce que les promesses d'izi c'est que des paroles en l'air), alors du 6 méga NON GARANTI comme notre 1méga NON Garanti du moment c'est à dire, au lieu d'avoir du 1méga pendant 30 seconde on aura du 6 méga pendant 30 secondes !!!!!! C'EST GENIAL !!! Au lieu d'avoir 12 secondes de video sur Youtube on aura 45s voir même 1minute !!!! :MDR(et pour le reste?, ben comme d'hab, re-charger la video et avancer de 1 minute pour voir la suite) ET dans la nuit (le seul moment où ca marche vraiment) on va nous sortir que le réseau sera saturé étant donné que tout le monde télécharge comme des bourrins et qu'ils n'ont plus de bande disponible...(ben oui 6 mega bouffe plus que 1, donc bridage pour tout le monde pour la fluidité du réseau) les ingénieurs ont repoussé la mise en place de la nouvelle bande passante pour fin janvier. mwouai, "repoussé la mise en place" c'est à dire qu'ils ont rien quoi, faut attendre février pour qu'ils ont la bande, puis le temps mettre tout en place ce sera pour le mois après.... et le mois après , ils vont nous sortir qu'ils faut peaufiner les réglages avant de mettre en services Tiens ben ils sont même prévoyant sur ce coup-ci, au moins ils n'affirment pas que leur truc arrive dans le mois prochain comme les autres fois, mais : Il préconnise d'attendre en juillet pour optimisé cette nouvelle offre. Ahhh, au moins l'honnêteté commence à arriver chez izi on dirait !!!!:MDR cette fois-ci c'est en Juillet ! (soit 6 mois plus tard) Sinon je te remercie d'avoir donner des nouvelles de notre super fournisseur de haut débit NON Garanti étant donné qu'ils ne me répondent même plus.... (m'ont foutu sur la liste noir ou quoi lol) Ps: depuis la pluie de ces derniers jours, et bien même la navigation des pages web est devenue très lente(le seul truc qui marche chez izi).... izi c'est plus ce que s'était ou bien c'est la pluie qui fait ralentir... A Noél Izi a fait un jolie cadeau : du pur 1 Méga en plein après midi même les torrents marchaient, mais ça n'a duré qu'une journée , on pouvait espérer qu'Izi fasse de même pour le 31, ben bon Noël c'est Noël, le cadeau n'apparait qu'une fois..... c'est toujours NUL à ce jour.... Modération effectué Edited January 5, 2010 by Mooming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Y a un truc que j'arrive pas à comprendre, Depuis quand y-a des ingénieurs chez izi ? ... Ah oui, ce sont ces être mystérieux dont la hotline vous parle comme le messie qui vont résoudre vos problèmes de débit (après 36 appels) mais dont vous ne verrez jamais la trace. Bonne année izi, que tes clients ouvrent enfin les yeux, quand il t'en restera 10, tu pourras te vanter d'avoir assez de BP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionlove974 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 marre , oui marre de cette daube de FAI, pas moyen de regardé un stream tranquille sur dailymotion . 15 s sa cartonne; ensuite faut attendre des heures .Je me demandais si sa vous interressent de faire un branle bas de combat chez izi au port. histoire de mettre la pression. rassemblement général parceque là , sa gonfle. Moi je le dit et répète quand on ne peut assuré un service , on ferme la boite c'est tout .On vous bride le téléchargement , ben moi je vais bridé mon prélèvement. Moi aussi j'ais des problèmes de salaire, mon patron me rale la fin du mois pour me payé donc je peux pas payer izi, c'est pas ma faute mais celle de mon patron . je raisonne comme izi , faut attendre le mois suivant pour avoir de la bande passante et encore , j'en suis pas sur. Une info pour vous . IZI c'est les mêmes personnes qui sont venues narguer la direction général de FT dans leur locaux il y a quelques années sur leur prix, une personne de ma connaissance était présent ce jour la.Ils ne font pas mieux aujoud'hui ( connexion proche du 56K en téléchargement , friture sur ligne fixe et coupure) au bout du compte , il sont plus chères que leurs concurrents concernant la qualité de service.les dirigeants d'IZI c'est que de la G.U.E.U.L.E et on s'en fout des clients .Et bien moi je vous dis ayant travailler au sein de SFR Reunion , la qualité de service est au coeur de leur priorité( grand chapeau en passant à la responsable qualité ), mais SFR est quand même plus chère que ses concurrent en offre mobile. sinon wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Je me demandais si sa vous interressent de faire un branle bas de combat chez izi au port Je ne pense pas que c'est une bonne solution. Mettre la pression de cette façon peut être interpréter comme du harcelement. Lors d'un précédent topic sur ce forum certain membre souhaité se rappoché des associations de consommateur, adhéré à ce mouvement me semble plus réfléchie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 c'est une perte de temps que de demander une amélioration de leur services,il n'y a qu'un seul chose a faire...c'est de quitter izi,il ne seront jamais au top,quand les gens comprendrons ça,izi se sera fait déjà trop d'euro sur leur dos résiliez ! c'est mort chez izi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts