ado Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=129405729 Combiné avec ça l'annonce de notre arrivée sur l'île, on va voir si ça va stimuler la concurrence ou la rendormir à la Leclerc-bis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) Free doit arrivé sur l'ile? tu as des sources sures ? :/ Edited December 18, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Rien n'indique dans ton lien que FREE arrivera à la Réunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Oui c'est vrai rien n'indique que free arrivera à la reunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 j'ai faillit sabrer le champagne...:cl1::cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Ah, effectivement j'ai cofondu après avoir lu cette info, mais bon, si ça passe avec la téléphonie il y a pas mal de chance que le reste suive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 houla cette vieille rumeur, moi j'y crois pas une seconde a l'arrivé de Free dans les 5 prochaines années, il aura assez a faire avec son deploiement 3G en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts