Saikyo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Informations personnelles : Prénom : Guillaume Mon age : 27 ans Ma région : St Louis Mon métier : Vendeur Audiovisuel Autres Informations : Mes loisirs : Jeux vidéos Ce que j'aime en informatique : Mon Mac et internet Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : en surfant sur un autre forum la réunion Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. Amateur de fps sur xbox live, rejoignez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bienvenue sur FlyReunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bienvenue Msieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts