Jump to content

creation d'un collectif contre mediaserv


cloclo974

Recommended Posts

bonjour a tous.

 

j'ai quitté orange (malheureusement pour moi) pour un contrat debit max mediaserv fin septembre 2009. je suis normalement eligible au 8Megas.

activation de ma ligne le 1er octobre.

depuis cette date ma connexion ne depasse pas les 256Ko/s d'apres leur serveur "bp.mediaserv.re".

bizarrement les tests realisés sur 4 autres sites: www.journaldunet.com/test-connexion/ ; www.testadsl.net/test-debit-adsl.html ; www.degrouptest.com/test-debit.php ; www.cnetfrance.fr/services/test-adsl montrent quand a eux un debit upload a 80 Ko/s.

 

depuis debut octobre les services techniques et clienteles contactes a de tres nombreuses reprises par telephones, n'ont pas ete en mesure de repondre a mes questions et donc encore moins a me fournir le debit souscrit, bafouant allegrement le droit: article 1147 du code civil et obligation de résultat - article L132-1 du code de la consommation

 

encore pire j'ai envoye un mail mi octobre et un courrier en AR debut decembre avec mise en demeure, qui sont restes a ce jour tout deux, sans aucune réponse, bafouant la encore la loi car ils ont obligation de répondre dans un delai maximum de 1 mois.

 

les seules reponses verbales obtenues a ce jour sont: "defaut de livraison de bande passante, il faut attendre......."!!!!!

 

 

je pense quand a moi qu'il est temps de reagir et de montrer notre mecontentement a cette entreprise qui ne respecte absolument pas ses clients.

 

 

c'est pourquoi je lance un appel a tout ceux qui comme moi souhaite quitter ce FAI se voir reouvrir une ligne aupres de l'ancien operateur et obtenir eventuellement des dommages et interet pour prejudices subis.

 

merci a tous et a tres bientot.

Link to comment
Share on other sites

Même si la BP n'est pas livrée, tu devrais avoir un très bon débit sur le site bp.mediaserv, car celui ci est hébergé à la réunion.

Tu synchro à combien? Car même si la bp est arrivé, ton problème est que entre toi et mediaserv, tu n'a que 256ko/s.

Link to comment
Share on other sites

ah sacré Swelph on trouve le saumon a la source pluôt qu'a la mer disait mon grand pere hihihi

 

Moi franchement la qualité c'est largement améliore depuis: x fire remarche,TS et mumble aussi dans la journée et même au heures de pointes.

Bon quand même un détail j'ai 100 de ping de + sur les serveur métropoles. Selon eux c'est dû a la livraison de la BP qui n'est qu'a 50% que ce que Mediaserv avait "commandé"

 

Honnêtement, j'ai un bon taux de transferts et un bon ping au serv reunion.

Je te conseil d'aller gueuler dans leur centres, c'est toujours mieux que la hotline au moins tu as un gars en face de toi et pas un handicapé qui bégaie et qui met 3h a t'expliquer le principe du cable sous-marin ( comparaison a une auto-route MDR! j'ai vraiment tout eu ce coup-la )

 

Apres c'est clair tu pourras raler si ils s'en foutent mais ils ont une obligation de résultats si tu te déplaces, toujours mieux que les longues et couteuses procédures judiciaires qui ne sont en fait qu'une menace du consommateur ( une menace en l'air en fait ) et de toute façon vous n'irez jamais devant un tribunal pour sa sauf si vous avez 500 personnes derrière vous...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut, je vois que tu étais très bien renseigner, bien avant mon sujet ici : http://www.flyreunion.com/sujet-1567-resiliation-defaut-services.html

 

qu'a tu fais ? tu es allé voir le juge ? tu as eu gain de cause ?

 

si tu n'as encore rien fait fonce ! et dit nous ce qu'il en ressort, car souvent il suffit d'une personne pour que les choses bougent ! si toi tu gagne tout ceux qui seront dans le même bateau pourront gagner.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je sens qu'on va te dire que tu bosse pour Mediaserv....

 

Mais c'est vrai qu'en parcourant les forum, Mediaserv n'est pas pire que les autres. La je vois même Orange qui rame...

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi j'ai pas à me plaindre sauf pour le phone qui sonne pas quand on m'appelle mais côté débit rien à dire.

 

les new clients sfr sont en rage à cause de leur facture en plus de leur petit débit. quand je pense que j'ai faillit partir chez sfr aussi, je regrette pas d'être resté chez mediaserv.

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi j'ai pas à me plaindre sauf pour le phone qui sonne pas quand on m'appelle mais côté débit rien à dire.

 

les new clients sfr sont en rage à cause de leur facture en plus de leur petit débit. quand je pense que j'ai faillit partir chez sfr aussi, je regrette pas d'être resté chez mediaserv.

Oui je n'ai pas a m'en plaindre non plus :) a part les jeux en ligne...

Link to comment
Share on other sites

Y'a encore des problèmes de jeux en ligne? Ça fait 2 semaine je joue à BF BC2 sur la France et aucun lag, même à 20h du soir.

 

J'ai même fourni l'ip du serveur pour mieux stabilisé en cas de saturation et ils m'ont dit qu'il vont le faire.

Link to comment
Share on other sites

bah perso mediaserv est le meilleur FAI que j'ai jamais eu ! ça marche parfaitement et H24 pas comme orange
Je sens qu'on va te dire que tu bosse pour Mediaserv....

 

Mais c'est vrai qu'en parcourant les forum, Mediaserv n'est pas pire que les autres. La je vois même Orange qui rame...

Tu Bosse chez Mediaserv toi, y'a un bédou974 qui ma repondu chez mediaserv aujourd'hui, Vendu va :MDR

Link to comment
Share on other sites

Purée, ils doivent vraiment brider ma ligne individuellement alors, pourtant je suis pas un très gros téléchargeur. La je test avec deux débrideurs payants différents sur MU, RS, depositfiles, je dépasse difficilement les 50 ko/s, et moi c'est comme ça presque H24...

Link to comment
Share on other sites

j'avais exactement le même problème avec un débrideur, je ne dépassais pas les 50ko mais pas sur mégaupload. mais depuis ce week end je télécharge normalement.

Edited by gillou974
Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi j'ai pas à me plaindre sauf pour le phone qui sonne pas quand on m'appelle mais côté débit rien à dire.

 

les new clients sfr sont en rage à cause de leur facture en plus de leur petit débit. quand je pense que j'ai faillit partir chez sfr aussi, je regrette pas d'être resté chez mediaserv.

moi aussi ça pète bien en ce moment, j'ai un 2mb et je monte a 350ko avec idm^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais un DL MU tt à l'heure avec des pic à 120 maxi, la j'en refais un autre j'atteins 760. Le problème c'est que 80% du temps c'est le 1er cas voir pire. Et qd tu les appelles ils te font faire leur test de débit à la con qui lui fonctionne évidemment très bien à tout les coups comme par hasard donc t'as plus grand chose à dire tu la ferme et tu subits ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.