kheops-974 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Et oui les mecs, y-a pas que nous qui sommes pas contents des tarifs locaux. Lisez plutot : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=231105&page=article Y-a ça aussi qui a déjà été posté par kangoo974, que je me permet de reprendre car il entre dans le même cadre que l'article précédent : http://tva974.org/index.php?page=lire&id=27 Bref, c'est le bordel et personne n'est content, sauf les ogres bien sur : Orange et Mediaserv, le 1er controle l'externe et l'autre l'interne. Y-en a marre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Nous savons tous que l'île de la Réunion est dirigé par les mêmes personnes, que la concurrence à la Réunion reste très mince.Cela fais des années et des années que sa dure, encore et encore, si c'est pas sur les réseaux de communication c'est sur autre choses. J'en passe des meilleurs. Ce forum est un sac plein de troll malgré eux, qui sont mécontent de leur connexion, je suis d'accord qu'il faut gueuler quelque fois, mais vous n'en avez pas marre de gueuler sans rien en retour? Posez vous une seul fois la question, pourquoi on se fait baiser tous le temps? Pour moi la réponse est déjà toutes faites, nous vivons dans un système. Ce système influence les sous systèmes tel que nous les citoyens. Ce système étant dirigé par des mouvements politiques, le mouvement politique n'a plus cas joué à "Jacque a dit" est tous le monde suit. Un mouvement politique capitaliste!! et hop!! tous le monde suit. Le système devient capitaliste, chacun pour sa gueule, j'ai du fric toi t'en as pas, "ben ensorte a ou". FT à un monopole, Mediaserv également, et le reste "ensorte à zot". Ou habite dans les Bas, ou na un bon débit, mi habite dans les Hauts mi na un faille débit, pareil "ensorte à ou". Donc lé ti mal, vous pouvez gueuler, crier, envoyer vos lettres de résiliation, qu'est ce qu'il s'en foute. Comme je le disait je ne sais plus où, vous résiliez, y en à 10 qui vous remplace. Marche aussi dans tous les domaines à la Réunion. Tiens faudrait pensé à une section défouloir pour les membres de flyreunion.com, genre un topic "zordi mi lé pa content parce que mon mémé veut regarde Marimar en streaming et j'ai que des lags >| " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 euh ! c'est plus "Jacques à dit" -> Maintenant, c'est "nicolas a dit" ... LOL ! Juste pour détendre l'atmosphère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 euh ! c'est plus "Jacques à dit" -> Maintenant, c'est "nicolas a dit" ... LOL ! Juste pour détendre l'atmosphère C'est juste "c'est nicolas à dit", le pauvre Jacques a des problèmes avec la justice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asakura974 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Il y a bien une solution mais bon...impossible à mettre en place. Que personne ne paye plus rien jusqu'à ce qu'on est ce qu'on veut. Mais alimeme a bien dit ici c'est "Ensort' a ou sa!" Créol lé couyon sa oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 allez qui sait voilà peut etre une bonne nouvelle, en tout cas apparemment ça commence à bouger ^^ http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=231294 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Très intéressant l'article, pour ceux qui veulent faire bouger les choses c'est le moment de se rapprocher des associations de consommateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Nous savons tous que l'île de la Réunion est dirigé par les mêmes personnes, que la concurrence à la Réunion reste très mince.Cela fais des années et des années que sa dure, encore et encore, si c'est pas sur les réseaux de communication c'est sur autre choses. J'en passe des meilleurs. Ce forum est un sac plein de troll malgré eux, qui sont mécontent de leur connexion, je suis d'accord qu'il faut gueuler quelque fois, mais vous n'en avez pas marre de gueuler sans rien en retour? Posez vous une seul fois la question, pourquoi on se fait baiser tous le temps? Pour moi la réponse est déjà toutes faites, nous vivons dans un système. Ce système influence les sous systèmes tel que nous les citoyens. Ce système étant dirigé par des mouvements politiques, le mouvement politique n'a plus cas joué à "Jacque a dit" est tous le monde suit. Un mouvement politique capitaliste!! et hop!! tous le monde suit. Le système devient capitaliste, chacun pour sa gueule, j'ai du fric toi t'en as pas, "ben ensorte a ou". FT à un monopole, Mediaserv également, et le reste "ensorte à zot". Ou habite dans les Bas, ou na un bon débit, mi habite dans les Hauts mi na un faille débit, pareil "ensorte à ou". Donc lé ti mal, vous pouvez gueuler, crier, envoyer vos lettres de résiliation, qu'est ce qu'il s'en foute. Comme je le disait je ne sais plus où, vous résiliez, y en à 10 qui vous remplace. Marche aussi dans tous les domaines à la Réunion. Tiens faudrait pensé à une section défouloir pour les membres de flyreunion.com, genre un topic "zordi mi lé pa content parce que mon mémé veut regarde Marimar en streaming et j'ai que des lags >| " c'est tellement vrai que ça en ai déprimant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 c'est pour ça que faut en parler plus,les gens feraient pas la bêtise de s'abonner chez tel ou tel fournisseur s'ils savent que c'est de la m***e,ils n'auraient pas un renouvèlement de leur clientèle et la ils seraient obligé de nous servir un service minimum,pour l'instant ils en profitent,les gens subissent...mais un jour ça va leur péter dans la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikail Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 en réaction au dernier post: expliquez moi comment les gens font pour aller chez only? tout le monde est plus ou moins au courant de leur pratique minable et pourtant ils ont toujours des clients. ché pas moi mais dans mon esprit c'était un opérateur qui allait faire faillite en moins de 2 et pourtant ils sont toujours en place.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 tout le monde est plus ou moins au courant de leur pratique minable et pourtant ils ont toujours des clients. Non je ne pense pas que tous le monde se penche sur la qualité du service only. L'adsl est assez récent à la Réunion, je ne pense pas non plus que les gens veulent un forfait qui vont les plumés la fin du mois. Donc on préfère prendre le forfait adsl le moin cher, et il est clair que only propose cela. De plus niveau pub, Only est vraiment au top. Donc quand on propose de l'adsl à moindre cout, ainsi qu'une bonne campagne de pub. On a des clients constant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 le prix d'only plus 20 chaines de tv attire les clients peu fortunés et non-regardant sur la qualité.C'est malheureusement l'image de certains clients réunionnais ...........................Rien à dire de plus!les goûts et les couleurs sont dans la nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 je te donne un exemple comme ça mikai,une famille décide de s'abonner a internet,ils ont vu quelque part une publicité de only que ce soit a la tv/radio ou sur un prospectus,ils vont pas se faire chié a chercher les problèmes de ce fai sur tous les forums de la réunion,non ils vont allez dans une boite only et s'abonner,voila comment ça se passe la plupart du temps,tu me demande pourquoi ils ont toujours des clients et n'ont pas fait faillite !? et bien only joue sur plusieurs tableau,notamment avec la téléphonie mobile et maintenant la tv en ligne,quand ils perdent 1 client mécontent,ils en regagnent 3(ceux qui ne connaissent pas ce fai),ils sons très malin,dernièrement only s'est associé avec une grande chaine de tv privé(canal+) et en a profité pour changé de nom(canal connect) je vois la une nouvelle façon d'attirer les clients qui se méfiais trop du nom ''only'',justement a cause des forum ou des reportages a la tv en leur défaveur,la liste commence a devenir longue voila pourquoi les fai comme izi et only continuerons a faire du blé,les gens ne sont pas assez informé,il faut communiqué plus sur les pratiques de ces fai,établir un genre de comparatif prix/qualité a la réunion pour savoir ce que vaut vraiment le net chez nous et montrer comment ont nous prend pour des vaches a lait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Allez hop encore des nouvelles... Pas très bonne mais au moins ça commence à bouger un peu.. http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=231499 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Un nouveau réseau et câble pour la réunion sa sent les élections régionale sa non ? http://www.zinfos974.com/Reseau-Gazelle-La-Region-veut-un-deuxieme-cable-et-un-deuxieme-reseau_a13767.html Il est fort paulo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts