Lo Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour, je voudrais savoir combien vaut ma voiture à l'argus gratuitement. est-ce quelqu'un peut me dire ou trouver ça SVP? merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'essaye de retrouver sa, je l'avais fait pour une xsara et c'était gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 moi je connais celui là : http://cote-auto.lacentrale.fr/lacote_origine.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 C'est exactement le site que je cherchais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 (edited) merci mais c'est pas l'argus pour la Réunion si ? j'ai pas retrouvé le modèle de ma voiture dans la liste. Edited December 16, 2009 by Lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Pour la Réunion difficile de trouver un site qui traite de sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 euh j'ai jamais vu de site d'argus pour la Réunion. Tu dois multiplier par 1.2 ou 1.3 je crois je sais plus mais il me semble que c'est 1.3... tu as pas trouve ta voiture comment ce fait il, mais ici on va pas forcement les mêmes types de voitures quand métropoles il faut regarder à moteur et CV équivalent. tu as koi comme voiture ou peut etre ta voiture est tellement vieille qu'il référence plus...:cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Il n'existe pas d'argus pour spécifique pour la réunion . Aide toi du lien qui est donner plus haut tu y calcule la cote de ton véhicule et ensuite tu applique le coefficient 1.20 pour trouver la cote réunion. tous les professionnels de l'auto fonctionne à partir de ce site,donc aucune change de te tromper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts