Feeling Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je sais pas si ca a déja été posté et je pense que ca nous concerne aussi donc voici le lien Ici pour ouvrir le lien Le texte explique que aparement nous sommes pas les seules a avoir une baisse de débit (c'est mon cas la plupart du temp à partir de 16h au niveau streaming) et que le problème ne vient pas des sites de stream que nous visitons le plus souvent genre dayli , yout , megav si cela a déjà été posté , dsl pour le post supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 En effet, c'est du déjà vu, voici le post : http://www.flyreunion.com/message-16141.html#p16141 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 grillé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feeling Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 ah désolé, j'avais pas vu , je suis les derniers sujets pourtant si fly le veut, il peut supprimer le sujet de discussion dans ce cas, dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je lock, mais je laisse le sujet ici, vu que c'est un peu la pagaille la bas pour retrouver les liens après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts