MONTAIGNE Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 CONTRE ONLY et cessons d'accepter l'innacceptable. Chez l'épicier lorsque je commande 1 kilo de pomme à 1 euros je paye 1 euro à la prise de la marchandise Si la commande est de 1 kilo et qu'à la livraison il n'y a que 800g je paye 80cts A minima Only pourrait fonctionner ainsi et non pas faire payer du 512 et livrer du 10. En conséquence je réagis en envoyant un courrier comme suis : Monsieur xxxxxxxxx mardi 15 décembre 2009 rue quartier code postal - Tel : .......................... ........................... Mail : ...............@gmail.com Banque ..................... Centre Service 33900 – BORDEAUX CEDEX 9 Objet : Demande d'interruption de payement automatique. Référence : Numéro Compte ................................. Je vous demande d'interrompre, dès réception de ce courrier, le payement automatique référencé comme suit sur mes relevés de compte : PRELEVEMENT DE OUTREMER TELECOM PF2009100101C................ Avec mes remerciements Copie à Outremer Telecom : Contrat ONLY n° 00............. Considérant la très mauvaise qualité de la fourniture téléphone fixe et internet, je suspends le payement automatique pour mon abonnement, avant de résilier définitivement s'il n'y a pas amélioration. Il vous appartiendra désormais de me présenter une facture « papier » que je règlerai par chèque. Salutations . Copie remise à l'agence Jumbo Sacré Coeur le …....................................2009 contre reçu Agence de JUMBO : …....................................... Nom et signature Si l'agence refuse de recevoir ce courrier l'envoyer en AR+R au service clientèle à la Technopole ST Denis Le seul moyen de les faire bouger c'est le portefeuille .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts