kheops-974 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 A la une de clicanoo ce matin : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=230891&page=article J'espère sincèrement que ça va améliorer votre quotidien même si je doute que ça change grand chose. En tout cas, il faut saluer le dynamisme d'Only pour offrir de nouveaux services à ses clients. Il ne reste plus qu'à leur faire comprendre qu'ils devraient mettre le même dynamisme dans la fourniture d'un débit acceptable. Clients de la rose box, dites-nous si ça change quelque chose pour vous (bien sur, faudra attendre que ça se mette en place). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 “Pour Only, l’enjeu est important puisque nous pourrons faire progresser un peu plus le taux de satisfaction de nos abonnés ADSL, qui flirte déjà avec les 80 %”, se félicite encore David Mignot" Heu... je sais pas ou ils sont allés les choper les 80% mais suis pas sur que ça soit à la réunion -_-" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 je pense que c'est un faute de frappe 8% et pas 80% ou bien avant ya 3-4ans ils ont eu ptet 80% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 J'ai peut être compris, le mec est peut être nul en maths et pour lui, 5% "flirte" avec 80% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ces chiffres ne sont pas fondé, que des paroles en l'air, ou blabla médiatique. N'y prenais aucune attention. Mais que pensé vous du système Akamai? Les Réunionnais pourront avoir un accès ultra-rapide à des plate-formes d’Apple, de Dailymotion, de L’équipe, de McAfee, de MSN, de MySpace, de Yahoo etc. Comme indiqué précédemment, ce système est plutôt destiné à de l'utilisation basic. N'apporte en rien la qualité du service TV, téléphonie, latence. Mais cela reste intéressant tous de même sur le streaming. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Akamei va connaitre le même problème que Canal+, ils ont choisi le mauvais FAI. Certes, les clients qui vont accéder au serveur locaux seront contents mais dans 90% des cas, il faudra sortir et là, ils repasseront à leur 10ko/s "Onlyesque". Mais l'initiative est quand même à saluer, au moins, ils essaient de proposer des trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts