Jump to content

Promo AV

Recommended Posts

J'ai eu KIS 2009 pour 5€ quand c'était en promo sur 01net. Je l'ai direct basculé en 2010 qui est largement mieux. Le KIS7 ou 8 était vraiment à chier.

Un défaut tout de même, en mode normal il efface direct les fichiers suspect. Et quand on met en mode manuel, ben il propose soit d'effacer, soit de mettre en quarantaine. Il propose même pas d'ajouter en exclusion, pour cela il faut aller jouer dans les paramètre.

J'ai eu KIS 2009 pour 5€ quand c'était en promo sur 01net. Je l'ai direct basculé en 2010 qui est largement mieux. Le KIS7 ou 8 était vraiment à chier.

Un défaut tout de même, en mode normal il efface direct les fichiers suspect. Et quand on met en mode manuel, ben il propose soit d'effacer, soit de mettre en quarantaine. Il propose même pas d'ajouter en exclusion, pour cela il faut aller jouer dans les paramètre.

J'aimerais savoir KIS anti-virus sa donne quoi au niveau perf,enfin je veux dire sa ram?,j'espère que c'est pas comme panda anti-virus.

Il est pas trop emmerdant. Mais faut quand même le configurer et il n'est donc pas à la portée des noob.

J'ai du mettre plusieurs logiciel en exclusion d'analyse réseau, sinon ca faussait mes stats de vitesse quand je faisait du dl. En faite il analyse et ensuite il envoi les donnée au logiciel, donc on croit que ca va doucement.

Même firefox j'ai du mettre en exclusion, car le streaming marchait mal (la vidéo se dl entièrement et ensuite je pouvais visionner), mais ce problème à du être surement résolu.

Mais en tout cas je le vois rarement en mode auto. Il ne fait pas ramer trop mon pc, mais je pense que ca peut faire souffrir les petites config.

Mais c'est sur que je vais renouveler ma licence, car il est très performant après l'avoir paramétré à mes gouts. Faut dire que c'est un logiciel qui fait plein de choses, donc c'est assez lourd.

Pour mon problème de lenteur (10s pour ouvrir mpc, alors qu'il faut 1s sur un pc plus ancien et avec antivir), j'ai simplement désactivé l'auto défense et voila que mes logiciels s'ouvre beaucoup plus rapidement (1s au lieu de 10s, c'est flagrant comme l'av est trop surveillant)