Jump to content

Comande de hack ^^

cirdec974

Recommended Posts

[justify]Slt a tous ,

Voila mon souci , en ce moment je suis un peu fan de CSS , (Counter strike source) , et j'aimerai jouer sur serveur francais pour mentrainer un peu !!! et enfaite vu mon ping qui est generalement de 250 260 j'aimerai savoir qi il y aurai pas une comande que je pourai rentrer pour hacker entre guiellement la console su server , vu que avec mon ping de ce moment , j'arrete pas de me faire kicker !!! et quand arrive dans l'action franchement la c méchant !!! :-/ bref voila qulq'un pourrai m'aider ???[/justify]

cl_rate 10

Ca "masque" le ping à 1 mais bon, evidemment n'importe qui dans la même partie que toi qui veut reellement voir ton ping réel peut faire un /ping id et ça ne marche que sur les jeux sources/hl.

Edited by ado

[justify]Slt a tous ,

Voila mon souci , en ce moment je suis un peu fan de CSS , (Counter strike source) , et j'aimerai jouer sur serveur francais pour mentrainer un peu !!! et enfaite vu mon ping qui est generalement de 250 260 j'aimerai savoir qi il y aurai pas une comande que je pourai rentrer pour hacker entre guiellement la console su server , vu que avec mon ping de ce moment , j'arrete pas de me faire kicker !!! et quand arrive dans l'action franchement la c méchant !!! :-/ bref voila qulq'un pourrai m'aider ???[/justify]

Pour jouer sur les serveurs européens, il est tous simplement injouable du à une latence trop élevé, le ping ne peut être réglé à cette distance, rare son les serveurs qui n'ont pas de plugins qui gére le ping.

Mais ne vous inquiété pas le nouveau cable LION proposerons des ping moin élevé entre la Réunion, Madagascar et Maurice :MDR.

Mais jouer avec les Européens vous allez en révé encore longtemps.