cirdec974 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 [justify]Slt a tous , Voila mon souci , en ce moment je suis un peu fan de CSS , (Counter strike source) , et j'aimerai jouer sur serveur francais pour mentrainer un peu !!! et enfaite vu mon ping qui est generalement de 250 260 j'aimerai savoir qi il y aurai pas une comande que je pourai rentrer pour hacker entre guiellement la console su server , vu que avec mon ping de ce moment , j'arrete pas de me faire kicker !!! et quand arrive dans l'action franchement la c méchant !!! :-/ bref voila qulq'un pourrai m'aider ???[/justify] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) cl_rate 10 Ca "masque" le ping à 1 mais bon, evidemment n'importe qui dans la même partie que toi qui veut reellement voir ton ping réel peut faire un /ping id et ça ne marche que sur les jeux sources/hl. Edited December 12, 2009 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Si tu utilises cette technique tu risques de te faire bannir ton steam ID :/ De plus cette technique est totalement inutile si le serveur à mis un minimum a respecté pour sa rate. Edited December 12, 2009 by CooLMaN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 moi ausi j'ai ce probleme de ping est c'est tres chiant,mais il y a fly game qui propose un serveur local ,est c'est tres bien pour jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 [justify]Slt a tous , Voila mon souci , en ce moment je suis un peu fan de CSS , (Counter strike source) , et j'aimerai jouer sur serveur francais pour mentrainer un peu !!! et enfaite vu mon ping qui est generalement de 250 260 j'aimerai savoir qi il y aurai pas une comande que je pourai rentrer pour hacker entre guiellement la console su server , vu que avec mon ping de ce moment , j'arrete pas de me faire kicker !!! et quand arrive dans l'action franchement la c méchant !!! :-/ bref voila qulq'un pourrai m'aider ???[/justify] Pour jouer sur les serveurs européens, il est tous simplement injouable du à une latence trop élevé, le ping ne peut être réglé à cette distance, rare son les serveurs qui n'ont pas de plugins qui gére le ping. Mais ne vous inquiété pas le nouveau cable LION proposerons des ping moin élevé entre la Réunion, Madagascar et Maurice :MDR. Mais jouer avec les Européens vous allez en révé encore longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Ou sinon : cl_cmdrate +100 cl_updaterate +100 rate 30000 Tu ne seras pas banni par V.A.C par contre tu risque d'être BAN par les admins du serveur ou tu iras Mais rien de bien méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts