tiravine Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 salut j'ai un souci,je viens d'acheter css sur steam .l'achat a etais confirmer pas mail et apres qu'est ce qu'il faut faire,je n'arrive pas a telecharger le jeux.expliquez moi comment faire s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) Ben normalement dans l'onglet Game/Jeux tu as une ligne grisée où il y a marqué CSS, tu cliques avec le bouton droit de ta souris et tu selectionnes l'option installer. Par contre bon courage pour Steam, le téléchargement est souvent très poussif et j'ai été jusqu'à aller chercher des sources ailleurs pour installer un jeu que j'avais acheter légalement sinon c'était du 10 kio/s..:aie:. Edited December 9, 2009 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 dans l'onglet jeux il n'y a rien c'est ecrit :Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. si je vais chercher des source ailleurs comme tu dit .comment je fait pour installez le jeux vues que je n'ai pas recus de clé d'activation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 merci de m'avoir repondu ado.mais j'ai fini par trouver il fallait juste attendre.ce matin j'ai verifier est il etais la ,a mon grand soulagement.est niveaux telechargement c'est pas mal entre 200 et 300 ko/s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'ai acheté CSS mais bon avec mon petit 512ko de orange qui fait pas du 512k du tout, cela prendra du temps avant que je puisse joué snif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts