wamsdpk Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour, Je suis Antoine Forestier, journaliste a Antenne Reunion Je realise un reportage aujourd'hui sur les débits internet sur l'ile. Je cherche une personne qui pourrait me dire que son débit est trop lent par rapport à ce que lui vend l'operateur, si possible à Saint Denis. Le reportage est pour aujourd'hui. Pourriez vous me contacter au 06 92 88 02 85 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Intéressant sa... Personne de st-denis pour lui contacter? N'oubliez surtout pas de parler des problème de jeux en ligne, et de saturation, présent chez la plupart des FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour. il te suffit d'ouvrir n'importe quel forum et tu vas voir direct ce qu'il en est, donc pas brillant du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Il veut peut-etre quelqu'un pour parler devant la caméra. Le problème, c'est qu'il est encore un peu tôt pour trouver des membres sur le forum. C'est plutôt vers 16h que ca commence à se connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 (edited) wé il est peut être temps de parler de ces problémes dans les medias par ce que les réunionnais se font arnaquer par n'importe quelle entreprise qui a envie de se remplir les poches. et surtout dites bien que certains FAI sont subventionnés par la région et que malgré tout pas de débit correct ni de baisse de tarifs. damned dommage que j'habite loin sinon même si personnellement mon débit est assez correct dans l'ensemble. faut surtout voir les joueurs en ligne et chez only et izi ( la bas c'est la kata ) Edited December 8, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Envoyez lui un client Only, il sera servi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Personne? D'habitude on entends beaucoup de plainte, et comme par hasard, personne sur st-denis pour se plaindre à la tv? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Allé les gars c'est le moment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 en fait bcp râlent mais quand il faut agir plus personne. il est ou l'autre qui voulait aller faire un scandale chez mediaserv hier à 14 h ? d'ailleurs personne n'a de ses nouvelles ? peut être qu'il s'est fait tabasser par la commerciale et il ose plus revenir .:MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Et en plus, les commerciale sont jolie, donc dur pour leur crier dessus (j'étais dans dans le 2eme bureau à droite hier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Fly en tête a tête avec une commerciale faut que j'aille faire un tour!!!! J'habite a st denis mais je n'est que 16ans je connais pas tout dessus ses problème la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 (edited) pas grave pas besoin de faire un long discours tu dis juste que tous les FAI, leurs débits, leur ping, leur jeux en ligne et leurs tarifs c'est de la M E R D E . ( excusez moi mais c'est plus fort que moi ). Edited December 8, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wamsdpk Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 Re bonjour, J'ai trouvé quelq'un ce matin, un client Orange de Saint André, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 vas y le client de saint-andré démonte à zot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Allé go faire bouger leurs derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oui mais c'est un de l'agrume pas la peine... ils ont pas autant de prob que c'est zizi only et mediaserv... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est un marrant ce journaliste, depuis quand Saint André est à Saint Denis ? Bon bref, étant chez Orange, je doute que ce soit le meilleur choix, quoiqu'il puisse avancer comme arguments, Orange va les contrer facilement car les problèmes, y-en-a pas tant que ça chez Orange, un bon Only aurit été le top. Je me serais même contenté d'un izi. Quoiqu'il en soit, je serais devant la télé ce soir, préparez le popcorn, va y avoir du sang au JT (LOL). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 c'est clair qu'interroger un client orange même s'ils ont des soucis n'est pas le meilleur choix pour démontrer les problémes liés à internet. mais bon on verra bien et j'espére que monsieur le journaliste ira au bout des choses par ce que si c'est pour effleurer la surface et puis s'en aller ça sert à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oé mais parle d'abord de Only pour la bonne qualité du service, puis de zIZI et de merdiaserve. Ensuite des super tarifs de Orange en fonction du service rendu. Pensé à parler au nom de tous les abonnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alde Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'espère que c'est pas un commercial qui l'a contacté : ppp. Si les médias commencent à s'intéresser à nos problèmes de connexion, peut-être que le père noel sera gentil cette année. Marrant un reportage, après un article comique hier du Quotidien sur les tarifs et débit internet à la reunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'espère que c'est pas un commercial qui l'a contacté : ppp. Si les médias commencent à s'intéresser à nos problèmes de connexion, peut-être que le père noel sera gentil cette année. Marrant un reportage, après un article comique hier du Quotidien sur les tarifs et débit internet à la reunion. ah y'a avait un article hier dans le quotidien... je savais pas...c'est chi..t qu'on puisse pas lire le quotidien sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 monsieur de antenne vous auriez du prévoir le reportage avant au moin on vous dirait et je pense que tout le monde est d'accord orange: bien mais cher mediaserv: était bien problèmes, bon prix comparé a orange izi: FAI fantome on n'entends plus parler qui n'hésite pas a dire si vous n'êtes pas satisfaits bah allez voir ailleurs... only: fait beaucoup de pub en ce moment qualité de service laissant a désirer prix moyen voila ce que j'aurais dit mais j'étais en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour, Je suis Antoine Forestier, journaliste a Antenne Reunion Je realise un reportage aujourd'hui sur les débits internet sur l'ile. Je cherche une personne qui pourrait me dire que son débit est trop lent par rapport à ce que lui vend l'operateur, si possible à Saint Denis. Le reportage est pour aujourd'hui. Pourriez vous me contacter au 06 92 88 02 85 Merci ! alors je comprends pas: je cite: Je realise un reportage aujourd'hui sur les débits internet sur l'ile. et : Je cherche une personne si possible à Saint Denis. je sais que St denis est la capitale mais quand même.... est ce qu'il va être représentatif de toute l'ile, enfin bref, effectivement avoir une personne, voir plusieurs personnes avec des FAI différents aurait peut être mieux collé a la réalité (a moins que vous ayez déjà trouver une personne de chaque autre FAI , se qui m'étonne) donc la seul chose qu'on va entendre ce soir c'est: y'a des ptites baisses de debit a certaines heures, rien de grave, mais par contre faudrait baisser les prix des forfaits..... super. les Reunionnais et les association vont se dire que tout va bien quoi. et n'auront pas la moindre idée dans quelle M...e on ai depuis un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wamsdpk Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 alors je comprends pas:je cite: Je realise un reportage aujourd'hui sur les débits internet sur l'ile. et : Je cherche une personne si possible à Saint Denis. je sais que St denis est la capitale mais quand même.... est ce qu'il va être représentatif de toute l'ile, enfin bref, effectivement avoir une personne, voir plusieurs personnes avec des FAI différents aurait peut être mieux collé a la réalité (a moins que vous ayez déjà trouver une personne de chaque autre FAI , se qui m'étonne) donc la seul chose qu'on va entendre ce soir c'est: y'a des ptites baisses de debit a certaines heures, rien de grave, mais par contre faudrait baisser les prix des forfaits..... super. les Reunionnais et les association vont se dire que tout va bien quoi. et n'auront pas la moindre idée dans quelle M...e on ai depuis un moment. Je crois que vous ne savez pas comment on travaille à Antenne Réunion. On a une conference de redaction le matin, on decide d'un sujet a 9h et a 12h30 il est diffusé. Autant vous dire qu'il faut trouver les interlocuteurs au plus vite, d'ou ma requete ce matin... Le sujet a finalement été diffusé ce soir a 19h, il a néanmois fallu appeler 10 fois les FAI pour qu'ils daignent répondre... Ce qui m'a pris toute l'après midi. Vous jugez le reportage avant meme de l'avoir vu. Il est a revoir sur www.antennereunionreplay.fr Je vous rappelle qu'en tant que journaliste télé, nous travaillons pour l'ensemble des téléspectateurs et dans des formats courts, nous sommes donc obligés de décortiquer les sujets abordés. Pour les passionnés d'informatiques que vous etes, vous trouverez sans doute cela léger. Vous pouvez toujours donner votre avis, cela m'interesse. Merci de vos réponses. A bientot. Antoine Forestier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaY974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 On s'agite beaucoup sur ce post, c'est noël avant l'heure ou quoi... alors je comprends pas:je cite: Je realise un reportage aujourd'hui sur les débits internet sur l'ile. et : Je cherche une personne si possible à Saint Denis. je sais que St denis est la capitale mais quand même.... Au hasard: Peut être que Antenne réunion est à Saint-denis ? donc la seul chose qu'on va entendre ce soir c'est: y'a des ptites baisses de debit a certaines heures, rien de grave, mais par contre faudrait baisser les prix des forfaits..... super. les Reunionnais et les association vont se dire que tout va bien quoi. et n'auront pas la moindre idée dans quelle M...e on ai depuis un moment. La politique de l'autruche. Les 3/4 des gens se foutent la tête dans le cul le sol pardon... A la Réunion il y a beaucoup plus de politique qu'on le pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts