Antikam Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Informations personnelles : Prénom : Dimitri Mon age : 20 ans Ma région : Sud Mon métier : Student. Administrateur réseau. Autres Informations : Mes loisirs : Républic of gamers. Automobile. Ce que j'aime en informatique : presque tous sauf ecran bleu ^^. Je pense que je ne suis pas le seul Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : Gogol Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonsoir et bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 bienvenue man et oui moi aussi je suis pas fan des ecran bleu :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bienvenues!!! Comment u fait pour ne pas aimer les écrans bleu.faut les haïr XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Eh bein décidément AIK :/ Que des fautes.... Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Welcome =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oui Dsl mais je suis dyslexie et quand j'écris je fait beaucoup de faute! et je n'est pas porter attention au faute que j'avais fait se matin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Autant le remettre dans ta signature que tu est dysléxik (je sais pas comment sa s'écrit) comme tu l'avait fait sur FG974. Sinon certains vont dire que tu fait exprès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Oui je vais le faire j'ai oublié! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bienvenue Student admin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts